• Zip

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

    Zip


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 18:03

     

     

    Là encore je rie de bon coeur.
    Superbe talent que le tien et pas seulement à faire parler un ou des chats.
    Très drôle mais aussi bien agréablement subtile.

    Merci pour ton commentaire sur les photos des façades de Metz.
    Pour trafiquer mes photos je n'utilise rien d'autre que :
    Paint.net et photophiltre principalement... 
    Donc, c'est facile, c'est accessible, c'est à ta portée, j'en suis sûr et certain.

    Moi, je cherche un logiciel qui me permet de mettre des bulles à dialogues sur des photos.
    Je l'ai fait, mais fabriquer des bulles n'est pas des plus rapides.

    Bonne soirée, @mitié, Marc de Metz.

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:30

    Des oiseaux bien alignés sauf un qui ne fait pas comme

    les autres ! , j'aime ton comm , merci Coyotte et te souhaite

    une agréable journée , à bientôt , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :