• Méditation transcendantale


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 18 Avril à 19:34

    Chat méditatif..... un chatman peut être ? 

    Bonne fin de journée Bernard.  Sous les giboulées qui se succèdent ici 

    15
    Jeudi 18 Avril à 17:30

    Coucou  Bernard   

    Alors  minet  j'espère  qu'il  ne  gèle  pas  

    Car  dans  cette  position  tu  risque  de  resté  coller  sur  tes  fesses 

    14
    Jeudi 18 Avril à 16:43

    Mais laisse tomber , tu vois pas que tu dors debout , qu as tu fait cette nuit , les minettes ?

    13
    Jeudi 18 Avril à 15:20

    ben si le chat se met au yoga nous voilà bien, mon fils y est allé avec sa chérie 70 euros chacun par mois , pour 1H de yoga par semaine ! l'a fait 6 mois ne voyant pas de changement réel ..à laisser tomber , car 70 euros par mois sur une année ça fait 840 euros presque une semaine à majorque !!! ça + ça + ça 

    et pas de réels résultats .. en plus, cest bon pour ceux qui s'ennuient ou ceux a qui ça fait du bien..moi j'avais essayé à vittel le yoga ça m'enervait  , au lieu de me decontracter j'arrive pas à lacher prise.. je suis trop bornée je ne me laisse pas aller d'ailleurs on n'a jamais pu m'hynoptiser , impossible je ne me laisse pas prendre le contrôle à tort ou à raison je veux rester maitre de ce que je fais .

    une bonne journée à toi bibi flo

     

    12
    Jeudi 18 Avril à 12:49

    et bien Minet ont dirais un bouddha , zen, lol, vent glacial et pluie voici notre palmarès pour cette journée , je te souhaite une belle journée de Jeudi Bernard

    11
    Jeudi 18 Avril à 12:16

    heu! minet ... la méditation n'est pas 

    une roupillette ... car là tudort médor he. Bon après-midi Bernard. 

    10
    Jeudi 18 Avril à 12:08

    Bonjour Bernard,

    ce chat a une posture amusante.. 

    Pas de neige chez nous, du soleil et 16°...

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Jeudi 18 Avril à 11:36

    Bonne méditation minet !!!

    Bon jeudi Bernard (bien frais mais sans neige)

    Christian

    8
    Jeudi 18 Avril à 10:58

    Tu as trouvé ton meilleur "Chakra" pour méditer le chat.....???

    Désolé pour tes poissons; moi j'ai enlevé le filet au-dessus du bassin pour que l'Arum ne passe pas à travers les mailles. Mais je fais très attention, des hérons survolent le pâté de maisons et remontent la rivière vers l'étang communal. Difficile de protéger ses poissons quand les carpes remontent pour se chauffer des rayons du soleil. Par contre chez toi, avec la neige, elles doivent regagner le fond..??

    Bonne journée, Bernard. Tu juste 11° ce matin et gros nuages menaçants. 

    7
    Jeudi 18 Avril à 10:29

    C'est ça qui même à la zénitude !

    Nicole 

    6
    Jeudi 18 Avril à 10:11

    ah oui tu parles d'une position  hi hi hi miaou miaou 

    belle journée  a+  profitez en ++++  merci Bernard

    5
    Jeudi 18 Avril à 10:02

    Faut réclamer  exiger un zafu pour mettre sous ton petit cul! yes

    Bonne journée Bernard! 

    4
    Jeudi 18 Avril à 09:55

    Waouh ! Tu es parfait dans cet exercice !

    3
    Jeudi 18 Avril à 09:42

    Position pas très facile pour ce minet!

    bisous

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 18 Avril à 09:17
    Ommm ommm ommm, ici les patounes dans la neige. Belle journée
      • Vendredi 19 Avril à 10:08

        Comme ici hier...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :