• Ça manque de goût !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 26 Avril à 18:30

    Comme je te comprends minet ! La crême c'est le must avec le sfraises! 

    Bon week-end Bernard! 

    10
    Vendredi 26 Avril à 14:10
    Ah oui mais tu n'aimes pas ça hihihi merci Bernard beau weekend à+ hihihi miaou
    9
    Vendredi 26 Avril à 12:28

    pas bon pour toi la crème fraîche minet happy. Enfin du beau soleil un peu frais mais balade superbe que demander de mieux. Bonne après-midi. Bernard. 

    8
    Vendredi 26 Avril à 11:57

    Bonjour, ce chat fait des yeux qui en disent long sur sa gourmandise...... as-tu goûté les fraises trempées au vin rouge avec du sucre en poudre bien mélangé...?????  Aussi bon que les morceaux de pêche coupés, baignant dans du vin également...??!!!!! Des recettes de mes grands-parents. 

    12 plants de tomates prêts à être installés dans la serre préparée hier. On va juste attendre que la température remonte encore un peu la nuit.

    Excellenre fin de semaine Bernard. 

    7
    Vendredi 26 Avril à 11:56

    Tu as bien raison , ça , c'est une fraise de pisse-vinaigre -surtout que la crème  existe version allégée maintenant !

    6
    Symphonie et Isis
    Vendredi 26 Avril à 11:21

    Mais comme tu as raison ...
    Elle est où la crème, elle est où ?
    C'est l'essentiel la crème !!!!!

     

    Belle journée

      • Samedi 27 Avril à 09:42

        Bon début de week-end à vous deux

    5
    Vendredi 26 Avril à 10:43

    Bonjour Bernard,

    tu as raison Minet les fraises sont meilleures avec de  la creme.

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    4
    Vendredi 26 Avril à 10:21

    J'aimerais aussi qu'il y ai de la crème avec la fraise , tellement bon !

    Passe un bon vendredi Bernard 

    Nicole  

    3
    Vendredi 26 Avril à 09:39

    Sur mon grand, ce n est pas pour toi, l ami, seulement pour nous les humains. Bon vendredi 

    Sur que nous serons plus là, pour voir le desastre que nous ponds cette génération

    2
    Vendredi 26 Avril à 09:37

    moi je mets une boule de glace vanille, des fraises et de la chantilly et sheila adorait ça et lechait les coupes lol même pas malade après .... 

    mignon ce matou ... bon vendredi je file en couses et je reviens j'attends le fiston sur le parking je le ramène à paris avec des fringues d'été , il n'a plus que des fringues d'hiver chez lui , maintenant...

    je t'embrasse bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :