• Il s'appelle Mr Lepognon


  • Commentaires

    16
    Lundi 6 Mai à 06:48

    Mais c'est la doublure de De Funès dans l'avare.

    Bonne journée Bernard 

    15
    Dimanche 5 Mai à 23:00
    Sympa tes com. sur mon dernier billet Londonien. Bonne soirée.
    14
    Dimanche 5 Mai à 22:04

    Bonsoir Bernard je reviens doucement j'adore cette photo et j'aie regardée toutes les autres c'est vraiment trop mignon et adorable superbe ton fond de page bon dimanche à vous Claudine Daniel

    13
    Symphonie et Isis
    Dimanche 5 Mai à 18:24

    Ah je pense que c'est un caissier un peu près de ses sous,
    ou alors carrément un voleur ...
    Bonne soirée

      • Lundi 6 Mai à 09:10

        Bon début de semaine à vous deux

    12
    Dimanche 5 Mai à 17:08

    Tout à fait la tête qu'il faut pour jouer le rôle d'Harpagon !

    11
    Dimanche 5 Mai à 16:33

    la tronche du chat , on dirait plutôt un chat qui fait une banque que le banquier ! ptdrrr

    t'as un chat comme ça chez toi, il fait peur aux voleurs !!! mdrrr

    bon dimanche à toi bernard, c'est quand le depart en espagne ????

    ici temps bof ... moyen mais en soirée soleil... 

    bizou flo

    10
    Dimanche 5 Mai à 16:13

    arf, ont dirait Alice dans la folie des grandeurs he , quoi c’est vrai qu’il y a une petite ressemblance   he  Bonne fin de dimanche Bernard. 

    9
    Dimanche 5 Mai à 13:21

    Coucou  Bernard  

    Oh  c'est  banquiers  que  ferait  t'ils  pas  pour  nous  plumer  

    Jusqu'au  chat  alors  c'est  la  meilleure  

    Bonne   journée  à  toi  ami  Bernard   

    8
    Dimanche 5 Mai à 12:58

    oui c'est bizarre comme chat j'en ai pas souvent vu mais c'est peu être bien gentil bon Dimanche Bernard

    7
    Dimanche 5 Mai à 12:48
    Ah oui superbes photo et position hihihi, je ne sais pas comment ils font mais hihihi pour le pognon merci Bernard bon dimanche, j'ai un peu de soleil ☀️ super a+
    6
    Dimanche 5 Mai à 11:26

    C'est B............... (au choix Dames de france) qui récolte les pièces jaunes...??? lloooll.... he  clown

    Bon dimanche Bernard, plus de pluie, mais pas très chaud; et en plus une flèmingite aigue.....

    alors cool Raoul aujourd'hui. 

     

    5
    Dimanche 5 Mai à 11:23

    A faire peur ! 

    J'ai eu l'occasion de tenir un de ces chats dans mes bras, leur peau est comme de la peau de pêche très douce et très chaude . 

    Bon dimanche Bernard! 

    4
    Dimanche 5 Mai à 10:42

    je ne sais pourquoi mais ces chats nus m ont toujours impressionnés celui ci se nomme harpagon dans doute hi hi... gros bisous

    3
    Dimanche 5 Mai à 10:38

    Il fait peur lui !

    Bon dimanche Bernard !

    2
    Dimanche 5 Mai à 10:17

    Pas l'air très aimable le caissier !!!

    Bon dimanche Bernard (dans la grisaille)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :