• Nan !!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Jeudi 2 Mai à 19:57

    Suis trop bien sur mon coussin pourquoi tu me déranges pour 4 gouttes de pipi ....

    12
    Jeudi 2 Mai à 01:22

    Coucou  Bernard  

    Oui  c'est  ce  que  j'appel  un  chat  têtue  

    Sacré  Minou  

    11
    Mercredi 1er Mai à 11:04

    Lol, il a pas envie

     

    10
    Mercredi 1er Mai à 07:59

    Ah mais... c'est déjà la crise d'adolescence ? 

    Bon 1er mai Bernard 

    9
    Mardi 30 Avril à 13:06

    Trop mignon ce rebelle!

    bisous

    8
    Mardi 30 Avril à 12:48

    oui quand c'est nan c'est nan lol , je te souhaite une belle journée Bernard

    7
    Mardi 30 Avril à 11:46

    Têtu et en plus tu tires la langue, (la langue au chat)...??!!!!!  Pas bien beau tout ça. mais dehors il pleut et tu es trop petit pour te faire tremper et tomber malade; alors reste ainsi.

    Bonne journée Bernard. 

    6
    Mardi 30 Avril à 11:08

    j'appelle ça un chat tiestu happy. Bonne journée Bernard. 

    5
    Mardi 30 Avril à 10:44

    Bonjour Bernard,

    pas décidé ce chaton..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mardi 30 Avril à 10:35

    Quand c'est nan, c'est nan! Epicétout! 

    Bonne journée Bernard . Ici soleil avant le retour de la pluie! 

    3
    Mardi 30 Avril à 10:20

    Tant pis alors , je ne ferai pas le ménage puisqu'à chaque fois tu sautes sur le balai !

    2
    Mardi 30 Avril à 10:12

    Vas y toi si tu veux !!!!

    Bon mardi Bernard (au sec pour l'instant)

    Christian

    1
    Mardi 30 Avril à 09:48

    et puis quoi encore par ce temps là , tu rêves !!! 

    bon couvert mais on dirait que la pluie annoncée n'arrive pas tant mieux.

    un bizou je file en courses, bon mardi à toi bernard, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :