• Coussins à renforcer....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 27 Avril à 19:14
    Coucou Coyote Je te souhaite un très bon week-end Bises
    10
    Samedi 27 Avril à 19:11

    merci Bernard pour cet humour que j'aime beaucoup  hi hi hi 

    beau weekend A+   j'attend toujours l beau temps  ??? 

    9
    Samedi 27 Avril à 18:11

    Pas terrible comme fauteuil, mais cela ferait une bonne cachette!

    Bonne soirée Bernard ! Ici il pleut !

    8
    Samedi 27 Avril à 12:53

    Bonjour  ami  Bernard  

    Alors  Minet  c'est  le  grand  confort  ton  nouveaux  fauteuil 

    comme  cela  c'est  Minet  les  pattes  en  l'ères  oh  oui  je  voix 

    tu  as  les  pieds  qui  renifles   bonne  journée    

    7
    Samedi 27 Avril à 12:11

    et bien minet .... ou le fauteuil n'est pas assez solide ou bien c'est ton derrière qui est trop lourd .. he. Bonne après-midi Bernard. 

    6
    Samedi 27 Avril à 11:09

    Tu t'es vu quand tu as bu , Minet ? tu n'aurais pas renversé le siège par hasard ? Remarque , c'est une idée , ça change  et tu es à l'abri des courants d'air là-dedans !

    5
    Samedi 27 Avril à 10:54

    Nouveauté un bain de couverture bien chaude, c est idéal par ce temps frisquet 

    4
    Samedi 27 Avril à 10:53

    Y a comme un défaut !

    Bon week- end Bernard 

    Nicole 

    3
    Samedi 27 Avril à 10:46

    ptdrrrr ou le chat est trop lourd ... les ressorts ont cédés !!! hihihihi

    j'ai eu unchat chartreux comme ça gris souris , moustique qu'il s'appelait 

    je l'adorais mon premier chat jeune ... 

    bon samedi soleil ???

    on nous annonce ciel couvert et pluie annoncée et il fait beau va comprendre ....

    dans ce sens là je ne dis rien.. bizou bon samedi flo

    2
    Samedi 27 Avril à 10:38

    Minet,un petit régime te ferais le plus grand bien !!!

    Bon samedi Bernard (bien gris)

    Christian

    1
    Samedi 27 Avril à 10:12

    tu es a ton aise Minou je pense veinard, le temps est tout gris, la pluie est annoncé , je te souhaite un bon samedi  Bernard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :