• Vacances, suite....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:45

    Tiens... une bonne idée... Fidgi... vient voir...

    Am

    12
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:38

    Mais  oui  bien  vrai 

    Vacances  ou  pas  vacances  toujours  les  corvée  et  toujours  les  mêmes

    qui  ce  les  tapes  je  ne  donne  pas  de  noms  car  vous  les  connaissez  bien 

    Moi  je  leurs  dit  un  grand  bravo  et  merci  car  elles  le  mérites  temps 

    Mais  je  leurs  envois  des  gros  gros  bisous  en  échange  du  fond  du  cœur

    Lucien     

    11
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:16

    oh pauvre Cosette... hi hi... gros bisous

    10
    Samedi 5 Mars 2022 à 23:18

    Et tes esclaves? ils se tournent les pouces?

    Miaou!

    9
    Samedi 5 Mars 2022 à 18:45

    Vivre à poil dans une cahute, ça simplifierait les corvées. Bon il faut choisir le bon climat et la bonne saison pour :D 

    bonne soirée Bernard  Encore une belle journée même si elle était un peu plus froide. 

    8
    Samedi 5 Mars 2022 à 18:42

    Ah la la ! Toujours les femmes qui n'arrêtent pas ! Si je comprends bien , en vacances , tu ne fais que changer d'évier !Demande à Monsieur de s'y mettre , ou fais grève !

    7
    Samedi 5 Mars 2022 à 16:35

    Et oui, vacances ou pas lessive, ménage, courses etc... sont toujours à faire!!!

    Bises Bernard & bon weekend !

    6
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:57

    Bonjour Bernard et oui c'est la vie minou les vacances et puis le boulot courage à toi bon samedi à vous Claudine Daniel   PS beau soleil aussi et il fait froid quand même 

    5
    Samedi 5 Mars 2022 à 13:42

    "C'est ben vrai ça".....??!!! disait la Mère......... 

    Courage, après tu ira dans ton relax, Max.....

    Très bonne journée. 

    4
    Samedi 5 Mars 2022 à 13:13

    tu n'a pas bien l'air malheureux Minou lol il faut bien que quelqu'un fasse le travail courant ,bon Samedi Bernard 

    3
    Samedi 5 Mars 2022 à 13:07

    bonjour Bernard , ah oui il est bien ce chat ...  il étend le linge  hi hi 

    je vais l'adopter  !    que de boulot  hi hi  

    merci  hi hi hi  beau weekend A+ 

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 12:54

    Eh bien minet,il faut te mettre en grève !!!

    Bonne journée Bernard (sous le soleil mais un peu frais)

    Christian

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 12:35

    faut aller à l'hotel mon gars.; lol 

    même ton lit tu feras pas .. jeune c'est ce que je faisais comme ça j'avais de vraies vacances . 

    je veux les années 80 ouin ouin.. 

    bon samedi à toi bernard, et un bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :