• Une aide efficace...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:47

    Bonjour Bernard et bien lui il n'a vraiment pas peur de donner un coup de main bonne journée à vous Claudine Daniel

    13
    Dimanche 14 Août 2022 à 20:02

    Chic alors , Minet : j'ai le vertige sur l'escabeau, c'est toi qui changeras les ampoules !

    12
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:12

    Bientôt le départ, mais on verra la météo ...

    Bon dimanche Florence

     
    11
    Dimanche 14 Août 2022 à 00:20

    Super ce chat bricoleur, qui aide sans hésiter et à tout moment semble t-il...... 

    Bon weekend Bernard.

    J'ai pris mon courage à deux mains aujourd'hui: j'ai néttoyé toutes les gouttières pleines de mousse et surtout d'aiguilles de sapin. Les regards d'eau de pluie, et les canivaux. De gros orages sont à craindre selon une information sûre, mais les dates sont encore incertaines. De toute façon ça va bien craquer un jour, alors ayant un peu de temps, j'ai profité du soleil pour me cuire la couenne en haut de l'échelle toute la journée. 

    Bon dimanche. 

    10
    Samedi 13 Août 2022 à 18:13

    bonsoir Bernard , ah oui un chat électricien   hi hi hi   on arrête pas le progrès  hi hi 

    beau weekend a+  ici toujours la chaleur +++++++ ??

    9
    Samedi 13 Août 2022 à 17:27

    ah c est sympa ça... hi hi... gros bisous bonne soirée

    8
    Samedi 13 Août 2022 à 16:05

    Je vais t'embaucher minet, y'a un tas de trucs à faire ici.

    Tu prends combien de croquettes à l'heure? 

    Miaou!

     

    7
    Samedi 13 Août 2022 à 16:02

    Heureusement que tu es là Minet, à deux on va rudement plus vite.  Merci pour le coup de pattes 

    Bonne journée Bernard 

    6
    Samedi 13 Août 2022 à 14:48

    Oh l ami fait gaffe, tes pattes ! ça brule ce truc d ampoule, heureusement ton maitre veille. 

    5
    Samedi 13 Août 2022 à 14:29

    y'a pas à dire minet , tu es un bosseur né toi he, bref un vaillant à moustaches happy. Bonne fin de samedi Bernard . 

    4
    Samedi 13 Août 2022 à 12:27
    Hello Minet fait gaffe tu vas prendre le jus lol je te souhaite un très bon Samedi Bernard
    3
    Samedi 13 Août 2022 à 11:43

    Bonjour   ami  Bernard  

    Alors  là  tu  as  bien  de  la  chance  d'avoir  un  chat  qui  bricole

    en  plus  il  te  sert  de  guide  en  te  signalent  les  lampe  grillées  

    c'est  super  d'avoir  un   tel  compagnon   bravo  Minet  

    Bon  samedi  a  toi  ami  Coyote   

    2
    Samedi 13 Août 2022 à 10:43

    Eh bien minet on va te nommer le roi du bricolage !!!

    Bon samedi Bernard.

    Christian

    1
    Samedi 13 Août 2022 à 10:37

    quelle joie d'avoir un chat bricoleur !!! 

    il a pas les deux pattes dans le même sabot lui .. ah ah ah 

    ben le hanneton volait dans tous les sens, pas facile à attraper il etait dans mon lustre je lai droguée et lui pulvérisant du parfum, mais a réussi a voler s'attaquait à mes cheveux, j'ai fait de grands gestes l'ai frolé brrr j'en ai la chair de poule et chopé un mouchoir et crrrr.. plus personne.. j'en pouvais plus 1H à le chasser pour l'envoyer dehors à l'aide d'un torchon rien n'y faisait voulait toujours rentrer .. 

    parait qu'ils sont aveugle n'aurait pas trouvé le chemin de la sortie ... 

    tant pis c'est rare que j'en tue moi aussi.. 

    allez bon samedi , encore très chaud, tu vas crever en espagne 38 à denia une copine est là bas en vacances peuvent pas aller sur la plage, ça brule une horreur.. y vont très tard le soir .. trop chaud.. 

    à majorque fait moins chaud heureusement 33/34 mais y a de lair dit la cousine.. 

    normalement quand on y sera devrait faire minimum 24/25 maxi 28/29 .. idéal .. 

    un bizou et un bon samedi bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :