• Toujours pas de PC....


  • Commentaires

    18
    Dimanche 28 Avril 2019 à 01:02
    Dani et ses Chats

    Alors si je comprends bien

    c'est le Chat qui écrit sur son smartphone !

    ^-^

    Coyote, t'as une drôle de tête, faut consulter,

    on dirait que t'a chopé la jaunisse !

    17
    Samedi 27 Avril 2019 à 07:21

    après le marché je pars avec des amies  en Andorre au spa, nous avons pris un forfait pour piscine ,massage  et nous rentrerons dimanche soir requinquées , bon weekend à toi à lundi  gros poutous 

    16
    Vendredi 26 Avril 2019 à 15:58

    Bonne journée sans PC ...

    de quoi se relaxer tranquillement.

    Bon weekend et du soleil? 

    Amicalement.

    15
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:45

    La création du jour

    Bonne journée Bernard, bons baisers

    14
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:21

    Kikou Bernard . 

    C'est très ennuyeux ça mon ami de n'avoir pas notre petit joujou dit "PC" . Virus ou vieillesse ???  . Bon w-de tout de même et à bientôt . 

    Amicalement .

    13
    Vendredi 26 Avril 2019 à 07:33

    Le weekend arrive voyons !!!  hier  l'après midi a été panaché ,beaucoup de vent,et un peu de soleil,en fin

    d 'après-midi,j'ai  remis le chauffage en route,les températures ont bien chutées  ,surtout le matin,et le soir,je te souhaite une douce journée ,bisous même si cela ne remplace pas ton PC   

    12
    Vendredi 26 Avril 2019 à 06:50
    Septsup

    oh ben flut alors... dis donc il a une grave maladie... croisons les doigts ça fait un brave moment tout de même.... bisous j adore ton émoticon

    11
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:15

    Bonsoir Coyote,

    Ben zut alors … Bon ne t'inquiète pas, on t'attend tous et toutes !! Bonne soirée, bises, Véronique

    10
    Jeudi 25 Avril 2019 à 15:14

    Oui c'est énervant pour toi ! . Je te conseille d' utiliser un MacPro car le mien fonctionne depuis huit années sans aucunne faille + l' après vente est excellente !! . Une grosse dépense qui en vaut la peine crois moi . Bon courage Bernard , escapade ,

    9
    Jeudi 25 Avril 2019 à 14:53

    Je comprends ton impatience Bernard

    et tu commences à me manquer cry

    Bise de Christiane

    8
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:16

    Pas facile de se passer de PC.

    Bon courange.

    Christian

    7
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:53

    Bonjour, il y a de quoi être énervé, je le comprends. Comme tout est "dématérialisé", comme en mairie par exemple où toutes les démarches administratives se font avec l'ordi et via internet...... plus d'ordi et tout se complique....... Prends patience, nous attendrons; quoique ta page d'humour  quotidienne nous manque un peu. Bonne journée et à bientôt. 

    6
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:34

    Miaou rageant!

    Ronrons apaisants!

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:08

    Bonjour  mon  ami   Bernard

    De  quoi  perde  patience  je  croix  qu'il  espère  t'en  faire  acheter  un  nouveau

    Bon  courage  et  bonne  journée  a  toi  avec  les  amitiés  de  Lucien

    4
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:17

    ah ben merde alors !!! dommage qu'on ne soit pas à côté je t'enverrai mon fiston qui s'y connait en informatique et qui répare même ce qui n'est pas réparable !!! 

    alors là je te plains, vivre sans est un calvaire !!! moi même je ne sais plus m'en passer j'ai tout dessus.. papiers administratifs etc.. courage, et bonne fin de semaine à toi bibi flo

    3
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:17

    On sait quand on les donne pour réparer mais on ne sait jamais vraiment quand les récupérer. Maintenant tout est comme cela. C'est pénible.

    Bises

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:07

    Bonjour Coyote

    Comme je te comprends, je ragerais moi aussi !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:36

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    dans la vie il faut être patient...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :