• Surtout quand tu cours....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 07:25

    Ange ou Démon , selon les jours, 

    14
    Mardi 6 Septembre 2022 à 00:29

    Bonsoir Bernard,

    Je viens de chez bebert puisqu'il a mis le lien à côté de sa photographie. 

    Maintenant je sais ce que pense le minou. 

    J'ai parcouru quelques articles et je me suis bien marrée surtout celle-ci. Un beau montage qu'il fallait trouver.

    J'adore lorsque l'on fait parler les animaux. Il a raison le toutou, à voir sa tête c'est un ange mais qui peut se transformer en démon pour défendre ceux qu'il aiment et ce qui lui appartient.

    Belle photographie et chouette humour.

    Bonne soirée.

    13
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 19:37

    Oui, il faut que tu en sois un pour supporter le chat.  Vous n'êtes pas toujours félin pour l'autre

    Bonne soirée Bernard 

    12
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 21:29

    Quel bel ange...gardien! 

    Miaou

    11
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 19:32

    Bonjour Bernard ho que oui il est vraiment très mignon cet ange superbe photo bonne journée à vous Claudine Daniel

    10
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 17:35

    ah oui c est un ange doré... trop sympa... gros bisous

    9
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 17:14

    bonsoir Bernard , merci de nous faire rire tous les jours !!  hi hi hi 

    un joli montage au ralenti  j'aime +++

    belle fin de semaine a +

    8
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 15:19

    arrête le chien , ont dirait un taureau ailé  he. Bonne fin de journée Bernard. 

    7
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 14:30

    en effet c'est bluffant !

    Am

    6
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 14:23

    Bonjour  ami  Coyote  

    Oui  c'est  un  Toutou  a  la  queue  panachée  

    comme  celui  la  je  n'avais  jamais  vue  

    Bravo  pour  la  découverte  

    5
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:58
    Oui tes oreilles ont dirait des ailes d'anges je te souhaite un très bon Jeudi Bernard
    4
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:31

    Trop fort.......

    Excellente journée Bernard. Le soleil donne toujours autant et les après-midi sont plutôt chauds pour jardiner. Mais c'est la rentrée, les activités vont reprendre et les réunions s'accumulent de jour en jour, le planning est déjà bien chargé. Heureusement qu'à la mi-septembre je fais une virée en Italie....

    Très bonne journée. 

    3
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:02

    Mi ange ou mi démon ?

    Bon jeudi Bernard.

    Christian

    2
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 10:25

    peinture de Christian Jequel

    Bonjour Bernard,

    belle photo de ce chien avec les oreilles qui volent au vent..

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:51
    ben punaise il est fort de faire ça avec sa queue ! au départ j'ai cru que c'etait ses oreilles !!! mdrrr J-2 j'en ai la courante tellement je flippe de prendre l'avion !!! bon courses et je déjeune avec mam.. je t'embrasse bernard.. bizou flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :