• Sûr ????


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:46

    Bonjour ami Bernard, j'espère que tu va faire comme ce sapin: vite te relever, te rétablir pour aborder la nouvelle année. Courage et bonne journée. 

    10
    Lundi 25 Décembre 2023 à 22:02

    C'est vrai quoi. Debout nuits et jours, il était épuisé le pauvre, il n'en pouvait plus Un moment de faiblesse et hop, le pied a cédé, et il nous fait une belle sieste :D 

    Contente de te relire Bernard. J'espère que vous allez vite vous remettre de cet épisode.  On en sort avec mon mari, et pfuit, c'est plus qu'une simple grippe contrairement à ce qu'on nous dit encore. 

    Bonne fin de soirée à toi 

    9
    Lundi 25 Décembre 2023 à 20:23

    Pends le tête en bas au plafond!

    bisous

    8
    Lundi 25 Décembre 2023 à 18:55

    Bonsoir  Bernard  

    Oh  bé  chat  alors  ils  en  font  des  conneries  

    les  minous  ,  oui  oui  j'ai  compris  minou  c'est  pas  toi  

    mais  je  crois  que  c'était  un  teste  sur  ta  santé  comme  cela

     tu  n'at  plus  qu'à  le  remettre  debout   travail  pour   toi   et  minou  contrôle

    ton  état  de  santé  ok  ,  bonne  journée  à  toi  avec  les  amitiés  de   Lucien  

    7
    Lundi 25 Décembre 2023 à 13:20

    Moi je te crois minou ! Les sapins c'est pas solide sur leurs pattes ! 

    Bernard bon rétablissement complet et bon Noël malgré cette saleté de Covid. 

    6
    Lundi 25 Décembre 2023 à 12:09

    oui c'est pour sa que nous pas de sapins cette année car ont a un petit chat de 7 mois ce sera pour l'année prochaine, bon Noël Bernard

    5
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:40

    Les chats adorent grimper dans les sapins de noël, autant qu'ils aiment se lover dans dans boites en carton.

    Excellente journée et bon début de semaine. 

    4
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:36

    Contente de voir que tu en as fini avec cet invité indésirable qu'est le covid !

    Quant au sapin , heureusement , il n'était pas encore garni !

    Joyeux Noël !

    3
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:37

    ça c'est togo !!! lol 

    ben mince t'es pas encore en grande forme mon pauvre tu l'as eu fort, ta femme l'a pas attrapé ???

    reposes toi  , ça crève la covid ... merci des nouvelles et joyeux noel je vais filer chez maman je suis toute prête la première année que je suis aussi prête !! lol gros bizou flo

    2
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:36

    Ça va être de ma faute alors que c'est Médor qui l'a fait tomber !!!

    Joyeux Noël.

    Christian

    1
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:59

    ah oui hi hi ça les minous en font des bêtises  heu  non pas lui  hi hi hi 

     merci Bernard   bon noel  et prenez soin de vous +++++ !   A+

    bon noel - GIF animé gratuit - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :