• Suite...mais après le poissonnier...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 25 Octobre 2022 à 11:22

    C'est la tête que ferait Fidgi si je lui donnais un poisson entier si gros... Mademoiselle veut du tout prêt et bien mijoté ;-)))

    Am

    13
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 21:55

    Bonsoir Bernard il n'est vraiment pas content ce minou à cause des écailles il faut faire avec bon dimanche à vous Claudine Daniel

    12
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 19:09

    Ben moi non plus j'aime pas les écailles, mais il est beau le poisson!

    Bonne soirée Bernard

    11
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 20:54

    Plus grands yeux que grand ventre Minou, c est trop gros pour toi ...

    Ameute les copains, partages, ils t aideront à finir l assiette

    10
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 20:35

    casse c..... ce matou on va t'apprendre à enlever la peau du poisson

    tu as ta fourchette à gauche et ton couteau à poisson à droite,

    avec l'aide du couteau, tu soulèves la peau et tu glisses le couteau dessous pour la soulever et l'enlever et voilà tu auras tes filets ... vieux matou ... 

    ah je te jure ces chats de luxe faut tout leur faire hein !!! 

    dis à tes jeunes d'aller à la plage d'es trenc, l'une des plus belles plages de l'ile 

    pas très loin de portocolomb , porto petro aussi pas mal... 

    cala ratjada à l'est, cala agula , pas mal du tout ... et dans les terres le chateau de capdeperra est sympa à faire on domine tout de là haut, mon fils avait adoré, y a des ruines.. et des chemins de ronde.. 

    ah j'irai bien les rejoindre tiens..;s'ils sont partis 8jrs ça va passer vite !

    un gros bisou bernard, et bonne soirée à toi flo

    9
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 20:23

    Oser te servir un poisson avec écailles ! Décidément ton esclave est en dessous de tout ! Réclame des filets dûment préparés! 

    Miaou!

    8
    Maya61
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 18:46
    Désolée de te décevoir, mais c'est pour Rintintin !! Bonne soirée
    7
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 18:07

    Bien, je vois que tu es comme moi: tu adore le poisson........ beurk - beurk ; je hais les vendredi.

    Très bonne soirée Bernard: hier en fin de journée et début de soirée gros orage chez moi et le déluge à faire pâlir Noé sur son arche. ça fait du bien à la végétation. Bon weekend. 

    6
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 13:46

    tu manges ce qu'il y a dans la gamelle picétou. Sinon,  va chasser à défaut de pêcher :P

    Bonne journée Bernard sous les trombes d'eau par ici

    5
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 12:00

    et bien ce poisson est assez gros pour toi Minet   gourmand je te souhaite un très bon Vendredi Bernard

    4
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:53

    Bonjour  Bernard 

    Tu es un peu exigeant minou, il faut peut être aussi t'enlever les arètes ? 

    Journée  ensoleillée, bon vendredi 

    3
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:27

    Penture automnale

    Bonjour Beraard,

    il est bien difficile ce chat..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    2
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:09

    he La vache minet , tu as un sacré appétit toi dis donc et puis les écailles c’est rempli de vitamines pour minets donc tu t’applique happy  . Bonne journée pluvieuse Bernard. 

    1
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 09:39

    Eh bien minet,en plus tu demandes que le poisson soit écaillé.Il y a un peu d'abus!!!

    Bon vendredi Bernard avec un temps changeant.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :