• Snifff...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 12 Octobre 2020 à 20:01

    Pauvre minou !

    Am

    16
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 21:42

    Tu as l'air bien triste, on va le retrouver. 

    15
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 19:10

    Bonsoir  Bernard

    Oui  il  est  triste  mais  bien  mignon  ce  petit  minou

    Alors  vite  trouve  lui  sont   doudou   Car  il  ne  te  laissera  pas  dormir

    cela  lui  manque  beaucoup

    14
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 14:24

    Bonjour Bernard mais quelle tristesse dans ce magnifique regard il est trop mignon bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel

    13
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:27

    La photo du jour

    Bonjour Bernard,

    comme il est beau ce petit chaton..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Samedi 10 Octobre 2020 à 18:16

    Oh mince, l'a l'air si triste que je lui donnerais bien tous les doudous du monde. 

    Merci de m'avoir alerté Bernard. Tu avais raison, ce n'était même pas un Hémiptère mais un hymenoptère. C'est le cocon d'un Ichneumonidae parasitoïde : un Campopliginae. 

    Bonne soirée à toi et merci encore. 

    11
    Samedi 10 Octobre 2020 à 17:13

    Pleure pas mon ti cœur de copain! Peut-être que ton bipède l'as mis dans la machine à laver , parfois, ils font des choses stupides comme ça! 

    Miaou! 

    10
    Samedi 10 Octobre 2020 à 16:19

    bonjour Bernard , ça oui il est triste ce pauvre minou !

    beau portrait que j'aime  +++

    beau weekend A+

    9
    Samedi 10 Octobre 2020 à 14:54

    Bonjour Bernard, 

    moi je n'ai plus de graines, il ne me reste plus que deux boules de graisse et demain on pourra aller chez Jardiland pour acheter des graines. Je les veux sans gluten car le gosier des oiseaux ne tolère pas le gluten (comme moi j'ai du être un oiseau dans un autre vie (lol)

    Pauvre Minou il n'a plus de doudou! Il va en commander un au Père Noël? 

    Bon weekend.

    8
    Samedi 10 Octobre 2020 à 11:59

    bonjour Bernard ,le père noël lui en portera un et minou commande en un, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Samedi

    7
    Samedi 10 Octobre 2020 à 11:56

    Bonjour Coyote

    Oh ! mon pauvre chéri je vais t'en acheter un neuf, mais ça ne va pas faire pareil je sais

    Je te souhaite un bon week-end, bisous

    6
    Samedi 10 Octobre 2020 à 11:50

    Cette photo est magnifique, je ne me lasse pas de l'admirer.........

    5
    Samedi 10 Octobre 2020 à 11:31

    Comme je te comprends mon joli minet,

    un doudou même s’il semble identique à un autre

    (acheté, par exemple, au même endroit), il ne l’est pas :

    son odeur et son usure lui donnent un caractère unique !!!

    Tu peux me donner tous les jouets que tu veux, je ne veux que mon « doudou » !!!

    Bon samedi ensoleillé ici aussi, super Bernard !!!

    Bise

    Christiane

    PS. Joli fond de blog de saison coolbeurk

    4
    Samedi 10 Octobre 2020 à 11:28

    Un regard à vous fendre le cœur.....???!!!!!

    Bonjour Bernard, effectivement beau soleil aujourd'hui, une saison avec ce temps la que j'aime beaucoup.

    Cet après-midi opération jardinerie, se balader au milieu des allées fleuries, à la recherche de quelques petits arbustes pour agrémenter le bas du jardin, côté la tombe de mon SANKA; puis des petits arbres que j'ai repéré lors d'une visite à la Bambouseraie en Lozère. Du genre "acer palmatum" petits arbres Japonais; mais qu'il faut bien choisir car certains sont envahissants ou font des rhizomes, ou deviennent gigantesques. Des petits arbustes pour dissimuler un peu le bassin du héron.....!!!

    Très bon weekend, à bientôt.

     

    3
    Samedi 10 Octobre 2020 à 11:15

    pauvre minet, j'ai encore les doudous de sheila .. sniffff

    joli ton fond  de blog avec les jolies feuilles rouges, j'aime beaucoup.

    il va faire beau ce w.end, peut être une promenade demain avec maman, elle a l'air ok ..

    profitons en .. un bizou et bon week flo

    2
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:41

    Mon pauvre Minet , on va t'aider à le retrouver si ce jaloux  de  chien ne l'a pas à moitié mangé !

    1
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:39

    Mon pauvre minet,tu as l'air bien triste!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :