• Sinon gare à mes griffes


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 12 Mars à 05:58

    Hello  ami  Bernard  

    Comme  il  est  heureux  ton  minet  avec  les  petit  cannetons

    et  bien  au  chaud  en  plus  

    16
    Lundi 11 Mars à 19:57

    Coucou Coyote yes

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine, j'ai été assez occupée dernièrement

    Souhaitons que le soleil continue à pointer le bout de son petit nez

    OUI, ils lui tiennent chaud !!!

    Bisous

    15
    Lundi 11 Mars à 17:18

    Bonjour Bernard 

    Pas de stress les canetons, le garde du corps veille !

    Retour de la pluie, bonne semaine 

    14
    Lundi 11 Mars à 15:29

    J'espère que tu leur a appris les bonnes manières !

    13
    Lundi 11 Mars à 10:50

    Bonjour Bernard,

    comme il est mignon ce chaton avec ces petits canetons..

    Bon lundi, gros bisous

    12
    Lundi 11 Mars à 09:57

    Chatou et Saturnin, trop mignons tous les trois, le trio gagnant

    11
    Lundi 11 Mars à 09:48

    il est copain avec saturnin et son clone !!!! un bon lundi bernard, nous pas trop moche le w.end samedi de la flotte mais dimanche on eu du soleil puis ça s'est voilé mais sans pluie , hier soir suis rentrée tard j'etais crevée me suis endormie devant le film .. 

    aujourd'hui soleil encore on verra si ça dure tant mieux . bizou bernard bon lundi à toi flo

    10
    Dimanche 10 Mars à 17:42

    trop mimis tous les 3... gros bisous

    9
    Dimanche 10 Mars à 13:45

    bonjour Bernard , oui ça la photo est superbe et pleine de tendresse  

    et un peu d'humour hi hi  merci  +++  bon dimanche   a+  il pleut ????

    8
    Dimanche 10 Mars à 13:14

    mais qu'elle est belle cette photo, et bien nous avons un temps bien perturbé sur la Gironde mais ce matin j'ai fais quand même une promenade , je te souhaite une belle journée de Dimanche Bernard

    7
    Dimanche 10 Mars à 12:40

    C'est beau les copains hein minet et d'ailleurs tu as l'air béatement ravi lol. N'en pêche que ça vous fait un sacré joli tableau à poil.  he. Bon après-midi ensoleillée mon cher Bernard. 

    6
    Dimanche 10 Mars à 12:17

    Superbe photo de 2 Titis et un Timinet! 

    Bon dimanche Bernard! 

    5
    Symphonie et Isis
    Dimanche 10 Mars à 11:31

    Un bon garde du corps pour les canetons !
    Trop chou !

    Belle journée

    4
    Dimanche 10 Mars à 11:05

    Tous mignons ces petits canetons, le petit chat monte la garde. 

    Bonjour Bernard, hier tout juste eu le temps de repiquer mes Euphorbes, de suite le déluge c'est imposé toute la soirée. Alors, je me suis réfugié dans l'atelier, des petites cales de bois à réaliser. 

    Aujourd'hui dimanche, repos devant la télé (ce qui est rare) mais arrivée du Paris-Nice.

    Très bonne journée. 

    3
    Dimanche 10 Mars à 10:51
    Un vrai petit garde du corps toutes dents dehors Bonne journée Bernard
    2
    Dimanche 10 Mars à 10:07

    Eh bien les canetons vous êtes bien protégés !!!

    Bon dimanche Bernard (avec un  temps bien humide)

    Christian

    1
    Dimanche 10 Mars à 09:54

    Mignon comme tout i

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :