• Saleté de changement d'heure....

     

     Retard de parution pour cause de petits soucis de santé

    maintenant réglés.

     

    Saleté de changement d'heure....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:15

    On ne s'y retrouve plus avec ces horaires... chaque année on nous promet d'arrêter mais ça continue

    je suis désolée que tu aies eu des problèmes de santé.. et je suis contente que ce soit réglé !

    J'ai demandé à Fidgi de régler toutes les horloges mais elle n'a pas voulu... ;-))))

    Am

    15
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:57

    Je me sens mieux à cette heure.  Plus proche de l'heure solaire, et plus en adéquation avec mon propre rythme. J'ai découvert que l'heure d'été a été mis en place en 1916 et cela jusqu'en 1939. Avant de revenir en 1975.  Puissent-ils l'oublier celle-là. 

    J'espère que tu es bien remis de ton souci. 

    Bonne semaine Bernard 

    14
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 20:20

    Bonsoir Bernard et oui à quand la fin du changement d'heure contente de voir que tu va mieux prend soin de toi bon dimanche à vous Claudine Daniel

    13
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 20:17
    Oh que tu a raison Minou c'est le bazard de toujours changer d'heure et toi Bernard prend soins de toi j'étais étonné de ne plus recevoir ta news passe une belle soirée
    12
    Maya61
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 18:50
    Prenez bien soin de vous. Bonne soirée
    11
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 17:42

    eh oui ils doivent toujours arrêter  mais ça continue  ? 

    miaou  hi hi hi hi  belle soirée Bernard   a+

     

    10
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 17:25

    le fait est que ces changements d heure pfiooouuu.. enfin si on avait que ce soucis... bien contente de te revoir et de savoir que tout va bien même les urgences vous faites ça en famille alors... gros bisous

    9
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 17:08

    coucou bernard, je passe rapide, j'ai mes jeunes à la maison, ça leur a pris comme une envie de Ch... allo maman on arrive jusqu'à mardi soir , ok...  donc je suis dans mes gamelles j'ai bien avancé eux ont été se promener et là je vais passer la soupe... 

    heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'ai cru que c'etait la tornade qui etait passée par chez vous .

    bon enfin si cest la santé c'est pas drôle quand même  mais tu dis que tout s'arrange avec des médocs ouf .. tjrs quelque chose pour nous ennuyer,allez je retourne à mes moutons..; 

    gros bizou bernard et bon w.end, bibi flo

    8
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 17:03

    Ah Ah! Tu es le maître du Temps !

    Je déteste ce changement! Avec ma Lulu matinale , c'était à 3h le réveil ce matin! 

    Bon dimanche Bernard! 

     

    7
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 15:49

    Oh  oui  merci  Bernard  pour  ce  rappel  

    Mais  je  vois  que  tu  as  la  chance  car  c'est  maitre  chat  qui  

    fait  le  réglage  il  est  super  ce  gros  minet    

    Bonne  journée  a  vous  en  famille  

    Lucien  

    6
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 15:05

    Content de te revoir, Bernard. J'espère que tout va bien. Bon dimanche !

    5
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 12:50

    demande à ton chef qu'il t'achète une horloge digitale , elle se règle toute seule comme ça tu ne devra plus te faire une hernie he. Bon dimanche Bernard le revenant . 

    4
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 11:57

    Bonjour Bernard 

    Ne te trompes pas minou, on recule d'une heure 

    Bon dimanche, nous c'est avec la pluie ... 

    3
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 11:33

    T as raison Minou, ils nous grappillent du temps

    Alors que je serai partis à la chasse à la souris ou rat des champs

    Nous avons un crapaud qui a élu domicile dans notre jardin.

    Il ferait copain copain avec Minou

    2
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 11:25

    Bonjour Bernard, merci de ta réponse et de nous rassurer, L'essentiel est que vous alliez mieux. J'espère surtout que ce n'était pas trop grave. Le changement d'horaire est une vrai corvée, le recul ou l'avancement par satellite facilite la chose, mais je me demande encore à quoi cela sert. Très bonne journée, prenez soin de vous. 

    1
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 11:17

    C'est vraiment pénible mais tu as de la chance tu as un commis.

    Bon dimanche (sous le soleil) Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :