• RRRRR rrr RRRRR rrr RRRRR rrr


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:58

    Fidgi ronfle beaucoup aussi

    ;-)))

    Am

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:47

    Un peu comme nous, les femmes, avec les ronflements de nos hommes. Bon je sors non pas sans te souhaiter une bonne journée Bernard :D 

    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:44

    Ah pour l'amitié  on passe sur beaucoup de choses !!!!

     

    ❤️ Bonjour Bernard

    ❤️ Je vois de la lumière chez toi

    ❤️ Je me suis permise d'entrée

    ❤️ Pour te faire un coucou pour la journée

    ❤️ Me régaler de te retrouver 

    ❤️Et  de lire ton billet  

    ❤️ Amitié bisous de ton amie 

    10
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:28

    quel dommage c'est un très bon anti-depresseur le ronron ..

    moi ça me manque snifff le doux ronron de ma fifille ..

    te souhaite un bon dimanche soir, qu'est ce qu'il a fait beau !

    les jeunes rentrent déjà mardi midi..  ils profitent un max et sortent tous les jours ont passé le w end dans les gorges du verdon,  vont revenir fatigués ! mdrrr

    bon dimanche soir bernard biz flo

    9
    Dimanche 9 Mai 2021 à 19:48

    C'est bien les ronrons, mais c'est vrai que parfois, un peu trop près des oreilles c'est gênant. J'imagine si le chien ronronnait le bruit que ça ferait, pas sûr que minet il aime tant que ça!

    Bonne soirée Bernard bizzz

    8
    Dimanche 9 Mai 2021 à 16:49

    bonjour Bernard pourtant sa devrais la bercé,lol,il pleut alors je fais de l'ordinateur, je te souhaite un très bon Dimanche amicalement

    7
    Dimanche 9 Mai 2021 à 16:05

    Bonjour Coyote

    Pourtant c'est bien agréable

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    6
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:13

    Bonjour Bernard mais quel adorable photo de ces deux mignons compagnons c'est plein de tendresse bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel    PS belle journée maintenant que le temps c'est calmé 

    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:05

    Bonjour  ami  Bernard

    Oui  c'est  pas  toujours  facile  de  s'entendre  quand  on  est  chien  et  chat

    enfin  c'est  des  habitudes  a  prendre

    Allez  bonne  journée  a  toi  ton  ami  Lucien  

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 13:59

    Eh bien toutou,normalement les ronrons sont relaxant !!!

    Bonne fin de dimanche Bernard.

    Christian

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:21

    Ben quoi, c'est une belle musique les ronrons! 

    Miaou! 

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:18

    bein quoi le chien , si minet à envie de ronron et canigou he . Bon dimanche au soleil Bernard . 

    Amicalement .

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:57

    Oui mais c'est bien d'avoir un ami comme lui !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :