• Prends quand même un air triste....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 22 Février 2021 à 04:43

    Bonjour  Bernard

    Minet  est  heureux  il  va  pouvoir  faire  ses  tours  de  cochon  

    pendent  ton  absence  rien  de  mieux  allez  soit  tranquille  peut-être

    il  va  dormir  en  t'attendent  amitiés  de  Lucien   

    20
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:28

    quand les maîtres ne sont pas là les chats dansent

    Am

    19
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:59

    Ne vous trompez pas  je suis content, je pourrai faire des bêtises !!!!!

     

    ♥ ♥ Toc,toc,toc..❤️◆✨

    ♥ ♥.. bonjour et oui

    ♥ ♥ C'est moi:

    ♥ ♥ Je t'apporte mes petits câlins du matin

    ♥ ♥ qui viennent du fond de mon cœur

    ♥ ♥ Pour te souhaiter une agréable journée

    ♥ ♥ J'espère que tu vas bien?

    ♥ ♥ Et que tu as bien dormi

    ♥ ♥ merci pour ta fidélité

    ♥ ♥Bonne fin de semaine

    ♥ ♥ Qui sera ensoleillée

    ♥ ♥d'après la météo

    ♥ ♥ Premier barbecue prévu !!!

    ♥ ♥ Gros bisous  Bernard ❤️◆✨

    18
    Jeudi 18 Février 2021 à 22:27

    Bonsoir Bernard, il ne veut pas prendre son air triste il est trop content et ça se voit !

    Il va faire la teuf! J'espère que tu ne trouveras rien de cassé en revenant?

    Bonne nuit.

    17
    Jeudi 18 Février 2021 à 20:14

    Bonsoir Bernard 

    Cette nouvelle te ravit, tu vas pouvoir faire la teuf ! 

    Bonne soirée  

    16
    Jeudi 18 Février 2021 à 19:27

    Ce "cha-ri"  il a l'air d'un "cha-leureux" 

    Mouais, ??!!! clown  arf

    le déluge aujourd'hui; j'ai pris la douche dans ma tournée de chantiers.   

    Bonne soirée. Bernard. 

    15
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:50

    Cache ta joie copain,  il faut qu'ils se sentent coupables pour te ramener plein de gâteries!

    Miaou! 

    14
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:38
    Septsup

    hi hi hi... trop drôle... gros bisous encore bravo

    13
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:24
    Bonjour Bernard il a pas l'air content le minou je te souhaite un très bon Jeudi amicalement
    12
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:39

    Réhabilité = remis en état = recyclé et pas question de savoir à qui c'est , seul le résultat compte . Merci de ton commentaire élogieux .... sarcastic . La première fois c'était ÇA 

     

    11
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:09

    Bonjour Bernard alors la tronche qu'il fait c'est vraiment trop marrant bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS et voila la pluie de retour et du vent bofff

    10
    Jeudi 18 Février 2021 à 13:34

    Génial, je vais pouvoir monter sur les meubles, dormir dans le lit des mes maîtres, faire la guerre au chien !!!

    Bises

    9
    Jeudi 18 Février 2021 à 12:28

    A te voir comme ça , on dirait que tu te prends pour la Joconde Minet !

    Tu hésites : être content de pouvoir monter partout , ou craindre de ne pas avoir assez à manger ?

    8
    Jeudi 18 Février 2021 à 12:01

    il est bizarre le chat, il a pris de la beu ??? lol

    pas de pétard on t'as dit, t'es trop jeune..

    il ne faut jamais laisser un chat seul, on ne sait pas ce qui peut lui prendre

    ça me fait penser à la chanson de sandrine paturel..

    "je ne fais que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là "..

    un bon jeudi, et un bizou flo

    7
    Jeudi 18 Février 2021 à 11:28

    un sourire à peine déguisé minet , ont dirait que tu vas faire un vers he . Bon jeudi Bernard . 

    6
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:29

    La peinture du jour

    Bonjour Bernard,

    il ne sait pas garder sa joie car il sait qu'il va bien s'amuser pendant leur absence..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:20

    N'aie pas peur Minet, je sais que t'aime pas être seul. Mais imagine, quand ils seront sortis, la maison est à toi, tout à toi et personne pour t'interdire les lits, les dessus de meubles, les fauteuils. 

    tu vas être le roi de la maison :D 

    Bonne journée Bernard 

    4
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:05

    bonjour bernard

    je garde la maison et pis c'est tout ! vous rentrez a vos risques et périls ! passes une belle journée

    3
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:43

    Eh bien minet ça va être la fête !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    2
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:42

    bonjour Bernard , ah oui la tête qu'il fait  hi hi hi  trop drole  !

    merci  A+   le lecteur  mp3 c'est moi qui lui ai fait et réparé  hi hi 

     

    1
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:40

    Il est content, il est content !!

    il va pouvoir faire toutes les bêtises qu'il veut lol lol 

    Bon jeudi ensoleillé ici Bernard,

    Bise

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :