• Pfffft !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

    Pfffft !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:13

    C'est décidé,j'arrête de boire!

    5
    TSiram Profil de TSiram
    Jeudi 20 Juin 2013 à 11:41

    On devrait commencer la journée par ça... la sieste ! Mdr...

    Bonne fin de semaine,
    T. Siram

     

    4
    Mercredi 19 Juin 2013 à 21:54

    C'est vrai on commence a penser a la sieste dans quelques jours.

    Bonne fin de soirée.

    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:59

     

     

     

    Bien moins poilu que lui j'ai très chaud dans nos journées ici depuis deux jours.

    Nous sommes passés d'hiver à fournaise en "trois" secondes...

    Je le comprends. Hier pour la première fois de ma vie, je me suis endormi au bureau.
    Je crois devoir avouer que j'ai dormi au moins 40 minutes...
    Il était temps que cela m'arrive car je serai en retraite dans moins de 5 mois, ceci pouvant exliquer cela...
    Merci pour ton commentaire, j'ai beaucoup apprécié.

    @mitié de Metz, Marc.
    bonne soirée.

    2
    passionata Profil de passionata
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:28

    comme je le comprend

     

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 17:29

    A peine terminer celle d'hier je vais commencer celle d'aujourd'hui

    Orageux et étouffant depuis ce matin !

    Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :