• Patience !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 18 Octobre 2022 à 13:18

    A mon avis elle a oublié tout sauf tes sardines minou !

    Am

    12
    Samedi 15 Octobre 2022 à 12:15

    Elles arrivent les sardines, à pied, à vélo, en barque, en calèche à toi le choix 

    11
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:52

    Hello Minet

    Moi  a  ta  place  je  ne  sortirais  pas  la  tête  de  cette  fenêtre

    c'est  une  vrai  guillotine  si  elle  se  ferme    

    10
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 19:04

    Elle est arrivée trop tard au marché, il n'y en avait plus. Ce sera sardines en conserve !

    Bonne soirée

    9
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 17:32

    il serrait sur le point de sortir que ça ne m étonnerait pas hi hi... gros bisous

    8
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 17:06

    Bonsoir Benard

    Tu les auras tes sardines mais en boite ...

    Aujourd'hui jour de pluie 

    Bonne fin de semaine 

     

    7
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 13:44

    Elle a intérêt sinon ...représailles! 

    Miaou! 

    6
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 13:15

    c'est curieux un chat , attention à ce genre de fenêtre traites !!! 

    clac et plus de tête le matou .... 

    oui pour les damarts tu parles d'anciens très épais électrisants, je les ai jetés aussi, je ne pouvais pas toucher un truc que je me prenais l'electricité lol .. ceux là sont mieux ma mère qui en prend car fragile des bronches l'hiver ne met que ça et elle en avait pris des noirs car elle aime que les blancs ou beige, mais avec des chemisiers foncés c'etait mieux noir , mais du coup les mets jamais me les a donné et je peux te dire que là je les mets... j'ai pas fait ma difficile ça se sent quand même , ça réchauffe et ils sont fins pas électrisants du tout .

    majorque  eu des nouvelles 27/28° c'est un superbe temps, je pense qu'ils se baignent encore pas su combien etait la flotte mais ya du monde dans l'eau encore !!! tu m'étonnes doit être à 24/25° agréable .

    pas la même vie hein !!! 

    enfin il pleut tant mieux pour les nappes créatiques ;; car nous faut de l'eau ! 

    je te souhaite un bon vendredi bernard, et bizou flo

    5
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:54

    Patience minet , elles s'appellent sardinelentes he  Bonne après midi pluvieuse Bernard . 

    4
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:08

    curieux Minou , mais oui tu dois avoir tes sardines gourmand ,je te souhaite un très bon Vendredi Bernard

    3
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 11:37

    Attend un peu ce sera la surprise.

    Bon vendredi Bernard (bien gris).

    Christian

    2
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 11:23

    bonjour Bernard , ah oui ces minous me ferons toujours rire !  hi hi hi 

    et la petite phrase qui va bien hi hi 

    beau weekend a+ 

    1
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 11:18

    Ventrapatte, c'est ton nom ?   Il n'y a plus qu'à patienter encore un peu pour savoir

    Bonne journée Bernard Même temps chez nous dans l'Est aussi. Mais il semble que le crachin va se transformer en grosses averses dans l'après midi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :