• Passe-temps estival.....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:27

    j'arrive...et au galop

     

    11
    Mardi 10 Août 2021 à 10:58

    Bonjour Bernard elle est vraiment trop marrante cette photo vivement le 100 pour me libéré bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    10
    Lundi 9 Août 2021 à 20:28

    Miaou hihi! Et on ne triche pas! 

    9
    Lundi 9 Août 2021 à 18:55

    j'ai jamais vu un cheval dans une telle position !!!

    la crinière coincé dans l'arbre lol et assis par terre

    l'est comique...

    belle journée soleil et 23° mais vent mais bon les nuages s'en vont du coup.

    bonne soirée à toi bernard et bisou flo

    8
    Lundi 9 Août 2021 à 18:49

    Oh  oui

    Une  superbe  prise  de  vue  en  espèrent

    qu'il  ne  reste pas  coincer  

    Bravo  L'artiste  superbe  photo   

    7
    Lundi 9 Août 2021 à 13:59

    Bonjour Bernard

    Elle est belle

    Si vous la nourrissez elle va rester

    Qui çà  ????  "l'Amitié"

    Matinée trop chargée alors

    Joyeux après-midi

    Passes une  bonne semaine 

    Bisous pour cette jolie page !(trop marrante)

    6
    Lundi 9 Août 2021 à 13:08

    Trop drôle la posture !

    Mais peut-être aussi qu'il boude , ce chien dodu !

    5
    Lundi 9 Août 2021 à 11:49

    bonjour Bernard sur qu'il est bien caché la lol, il ne fait pas chaud ont se croirait en automne, je te souhaite un très bon Lundi

    4
    Lundi 9 Août 2021 à 11:23

    Bon sur le coup je me suis dit qu'il était en bien mauvaise posture ! le fait qu'il soit photographié me rassure un peu, je voudrais bien voir la suite, comment on l'a tiré de cette mauvaise position

    Fidgi aime bien jouer à cache cache 

    Am

    3
    Lundi 9 Août 2021 à 11:09

    Comique la pause. J'espère seulement qu'il ne s'est pas coincé depuis un moment...

    Bonne journée Bernard

    2
    Lundi 9 Août 2021 à 10:52

    Vraiment excellent,bravo.

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    1
    Lundi 9 Août 2021 à 10:26

    Heu! le chien tu triche la non , je te vois qui regarde par la bawètte he . Bon lundi Bernard . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :