• Pas trouvé ma brosse....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 4 Juin 2021 à 13:48

    Ce n'est pas beau de se moquer le chat.

    oh

     

    10
    Samedi 29 Mai 2021 à 07:17

    Oui  Minet

    Moi  a  ta  place  je  ne  me  moquerais  pas  de  lui

    car  a  mon  avis  tu  n'est  pas  mieux  coiffé  ? ?  Et  tout  cela  c'est

    pour  lui  piqué  sa  place  

    Allez  bonne  journée  a  toi  chère  ami  Bernard

    9
    Vendredi 28 Mai 2021 à 21:11

    pas commode le matou.. ça me fait penser à la chanson de charles aznavour " tu te laisses aller " lol

    le pauvre ouaf qui à  l'air super gentil s'en prends plein la tronche

    toujours les mêmes qui trinquent !!!

    belle journée aujourd'hui ça fait du bien..

    une bonne soirée à toi bernard, biz flo

    8
    Vendredi 28 Mai 2021 à 20:17

    Il est nature picétou. Et tu t'es vu Minet ? Tu t'es coiffé avec le pied du réveil toi ?  :D 

    Bonne soirée Bernard 

    7
    Vendredi 28 Mai 2021 à 14:25

    Un regard à faire fondre toute la banquise d'un seul coup !

    Am

    6
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:11
    da.cl

    Bonjour Bernard et oui tu es quand même joli comme cela et tant pis pour la brosse bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS enfin du temps meilleur mais encore un peu froid 

    5
    Vendredi 28 Mai 2021 à 10:45

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    il est un peu dépeigné ce chien mais ça lui va bien..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:54

    Pas grave t'es beau quand même 

     

    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    Bonjour   Bernard

    Ce n'est que moi qui t'envois

    Un ballon en forme de ❤️

    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse

    Dans le jardin de ta vie...

    Je te souhaite une agréable journée

    Et un bon weekend , 

    Ton amie qui te remercie pour ce billet 

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪

    3
    Jeudi 27 Mai 2021 à 20:31

    Un look de ouaf quoi! !

    Miaou!

    2
    Jeudi 27 Mai 2021 à 19:09
    Bonsoir Bernard oui il est mal peigné lol je te souhaite une belle soirée
    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 17:44

    Eh non,comme disait Coluche:je me suis peigné avec une poignée de pétards.

    Bonne soirée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :