• PAS DE PANIQUE !!!

    Bonjour ; je profite d'être chez mon fils pour signaler que mon PC est hors service.

    Je ne saurai reprendre mes parutions qu'après le 10 juillet au plus tôt.

    A bientôt et préparez vos sourires pour ce moment-là !


  • Commentaires

    8
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:23

    Même ta liste d'amis sur la droite de ton blog sont à ton image, rigolote, tu nous a fais une pyramide d'Egypte à l'envers LOL !!!!

    7
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:21

    Mon cher ami,

    J'attends ton retour avec grande impatience, tes petites histoires de chats me font tellement rire. Profites bien de ton séjour chez ton fils mon ami.

    Bonne semaine à toi.

    Bisous de Christianecool

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:39

    Ce sont des choses qui arrivent avec l'informatique (cela m'est déjà arrivé)... Donc à bientôt !

    (en plus cela te permet de savoir qui pense à toi et qui tient vraiment à toi LOL !)

    gros bisous

    Am

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:54

    Ho...ho !! heureusement il y la relève pour venir en aide. C'est pas un peu la vocation qui devrait conduire les jeunes vers leur avenir ? A bientôt.Ordi

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:32

    Ah quand l'informatique tombe en panne c'est pas drôle ! On attendra avec impatience alors :)

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 03:24

    Patience donc !

    Bon dimanche,

     

    Daniel.

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:30

    On attend avec impatience !

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 16:01

    Bonjour Coyote, je suis désolée de savoir que ton PC est hors d'usage... A bientôt .... Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :