• Panique à bord....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:58

    Vaut mieux le véto que le corono !

    Am

    20
    Samedi 14 Mars 2020 à 11:45

    Bonjour Coyote,

    J'veux sortir, non pas le véto !! Bonne journée, bises, Véronique

    19
    Samedi 14 Mars 2020 à 11:14

    Bonjour  ami  Coyote

    Hello  qui  a  dit  vétérinaire  il  fallait  pas  voyer  la  panique

    que  répand   ce  mot  alors  sauve  qui  peut  !!!!

    Bon  weekend  a  toi  Bernard 

    18
    Samedi 14 Mars 2020 à 10:27

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    ils sont adorables tous ces toutous..

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Samedi 14 Mars 2020 à 09:45

    Bonjour 

    Un mot qu'il ne fallait pas prononcer

    C'est la panique à bord,sauve qui peut ... 

    Bon week end 

    16
    Samedi 14 Mars 2020 à 07:42

    Ho, les toutous ! Les femmes et les enfants d'abord. 

    C'est la débandade, le branle-bas de combat, la débâcle là; :D 

    Bonne journée Bernard 

    15
    Samedi 14 Mars 2020 à 07:09

    Qui passera en premier ???? 

    Coucou ,salut toi

     

    J'arrive avec un temps bien morose

    Ce virus une vraie guigne

    Mais je passe avec du ☀️ au ❤️

    Pour te souhaiter une merveilleuse journée⭐

    En  samedi 14 MARS 2020

    Je te remercie pour ta fidélité☘️

     

    Bisous ton amie 

    14
    Samedi 14 Mars 2020 à 01:20

    Bonjour Bernard

    oui panique chez vous

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    13
    Vendredi 13 Mars 2020 à 21:38

    Ben va falloir tirer à la courte paille celui qui se barre! 

    Miaou!

    12
    Vendredi 13 Mars 2020 à 17:50
    Septsup

    on dirait des vieux de 70 ans en ce moment... aucune discipline je te jure... hi hi... bisous

    11
    Vendredi 13 Mars 2020 à 17:23

    Trop étroite la sortie de secours.......

    Et oui, 70 ans et plus: en retenu.......... sauf que moi j'ai le bureau de vote à tenir; et comme il y a plein de défections dans la permanence du bureau de vote, je vais être obligé de m'y coller 3 x 2 heures......???!!!  Mes collègues battent en retraite pour diverses raisons: enceinte, trop âgé, toux inquiétante..... bref, panique à bâbord...... 

    Je te souhaite un très bon weekend, en croisant les doigts et espérer des jours meilleurs. 

    10
    Vendredi 13 Mars 2020 à 15:38

    Qui va se dévouer pour donner le bon exemple ?

    9
    Vendredi 13 Mars 2020 à 14:12

    Bonjour Bernard et oui sauf qui peu car c'est le vétérinaire qui est en vue bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS oui on reste bien au chaud car ça devient grave même pour les courses 

    8
    Vendredi 13 Mars 2020 à 13:52

    je crois qu'ils sont tous pareil Bernard , c'est une belle photo , nous avons un beau soleil chez nous sur notre belle gironde,je te souhaite un très bon Vendredi

    7
    Vendredi 13 Mars 2020 à 13:20

    panique à tout niveaux ce jour mon cher Bernard , ça fait peur à tout le monde . Bonne journée tout de même mon ami . 

    6
    Vendredi 13 Mars 2020 à 12:26

    Panique à bord, le femmes et les enfants d'abord.

    Bonne journée à toi,

    Annie

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 11:35

    bonjour Bernard , ah oui trop drole ! superbe photo prise au bon moment !!

    mais pour quelle occasion  !  heureusement la petite phrase  est là  hi hi 

    passez un beau weekend  en se protégeant et voilà  ...

    profitez du soleil  le virus n'aime pas  !!!  a+

    4
    Vendredi 13 Mars 2020 à 11:28

    Vite sortons un intrus dans le jardin ! . Bon je devrai rester chez moi  ( 70 + )mais trop de rendez vous de contrôle pendant tout le mois et il faut bien faire les courses , même voter frown !! . Bonne journée Bernard , bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 13 Mars 2020 à 11:11

    Pas de  problème , vous y passerez tous !!!!

    ne vous disputez pas : chacun son tour 

    pour les contrôles anti-virus ...coronavirus 

    Je peux sortir Bernard lol lol

    mais je suis prudente,

    Beau soleil pour ce vendredi 13,

    Bise 

    Christiane

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 10:47

    Bonjour Coyote

    La peur du vétérinaire !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 10:41

    Poussez-vous! Moi aussi je veux voir!

    Bonne fin de semaine.

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :