• Où peut-on être mieux...

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:33

    Un chat qui a trouvé un bon fauteuil douillé ! , merci 

    Coyotte et passes une bonne semaine , amicalement ,

    Christiane ,

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 12:16

    Coucou Coyote. Parfois pas de titre à tes articles. Oubli ou manque d'inspiration ? Pour moi, c'est plus pratique quand il y a un titre pour retrouver tes publications. En tous cas, je ris bien et je partage ces moments de bonne humeur. Continue. Bises.

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 15:39

    Je sais maintenant que dès que je vais sur ton blog je vais rire et sourire avec tes chats !

    Bizzzzous

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 13:19

     

     

    Un chat guitare... ta collection se complète très joliment.
    Bon dimanche B. @mitié de Metz, Marc. 

    Merci pour ton commentaire sous les photos de creusegouttes sous la pluie dans les Vosges, en été.
    J'imagine que les yourtes de ton fils pour l'Espagne avaient elles la climatisation.
    Celles des Vosges  et de Lorraine c'est avec chauffage cenral...

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:45

    Re-bonjour, j'ai oublié de te dire que l'un de mes chats se couche dans le lavabo.....

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:50

    Bonjour, le temps est à la pluie... Cela n'incite pas mes chats à sortir... Bonne journée, Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :