• Mais quel service minable !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:41

    Je me régale avec tous tes posts "d'humour animal" !

    Bonne journée

    17
    Lundi 19 Décembre 2016 à 16:37

    C'est quand même malheureux d'être obligé de crier pour se faire servir !

    16
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 08:37

    La même chose!

    Bon dimanche

    15
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 08:31

    BONJOUR...
    J'offre le café avec un sourire
    Deux croissants remplis d amitié
    Trois petits pains fourres de tendresse
    Quatre verres de jus de fruit remplis d'amour
    Pour que ta journée soit pleine de vitamines
    Et ton cœur plein d' espoir....
    Bisous d'amitié ton amie 

    BONNE SEMAINE  

    14
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 06:33

    On ne monte pas sue la table !!!!!!

    Bon dimanche,

    Daniel.

    13
    Samedi 17 Décembre 2016 à 22:20

    Hé chat, il faut demander avec lus de respect si tu veux être servi!

    Qu'est-ce que ce langage?

    Bon dimanche Bernard et amitiés

    12
    Samedi 17 Décembre 2016 à 21:05

    Jamais là quand il faut ceux là.

    11
    Samedi 17 Décembre 2016 à 20:44

    Tiens, on dirait Fidgi quand ce que je lui donne ne lui convient pas LOL

    ;-)))

    Am

    10
    Samedi 17 Décembre 2016 à 18:24

    Bonsoir  Coyote

    Trop fort , lol

    Je te souhaite une belle soirée.

    Bise

    9
    Samedi 17 Décembre 2016 à 17:45

    Bonsoir Bernard , il as raison le  minou de gueuler car le service doit  être tip top . Merci de ta  gentille  visite . J'ais  subis une  opération ( triple pontage ), pas évident pour  ce qui est des suites opératoires , tout  au ralenti ou presque , sans compter les privations  de tout  genres , mais  un mal pour  un mieux avenir du moins  je l'espère . J'ais mis mon blog  en arrêt pour  le moment , plus  trop motivé , mais  cela  reviendras aussi avec le temps j'espère . Bon w-e mon ami .

    Amicalement , Emile

    8
    Samedi 17 Décembre 2016 à 15:24

    Que ce lait était bon !! . Je file à l' ouverture des illuminations et il y a aura encore un monde fou frown !! . Bon week end Bernard , bises , 

    7
    Samedi 17 Décembre 2016 à 13:15

    oui un râleur , baille tais-toi et dort

     bon alors offre une tablette avec un support pour mettre dans la cuisine pour que ta femme puisse lire les recettes :)

    c'est vrai que moi j'ai les vieux livres qui me servent de source c'est + facile :)

    enfin quand mon chat se couche pas dessus!

    6
    Samedi 17 Décembre 2016 à 13:13

    Pour faire aboyer un chat,

    il suffit de lui proposer une tasse de lait et il la boit (il aboie)

    Bon weekend

    Michel

    5
    Samedi 17 Décembre 2016 à 12:54

    Bonjour Bernard !

    Oh c'est pas ton boy !

    Tu pourrais te servir seul non mais des fois !!

    Bizz et bonne journée.

    4
    Samedi 17 Décembre 2016 à 11:32

    Je ne reviendrai pas dans ce café !!

    3
    Samedi 17 Décembre 2016 à 11:23

    C'est tout un art , de se faire servir rapidement !

    "J'ai oublié" m'a rappelé mes teckels et leur façon de se parfumer derrière l'oreille ...avec des choses peu recommandables !

    Bon week-end !

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 11:10
    Bonjour Coyote,
    C'est vrai c'est long, ça laisse à désirer hein ? Passe une bonne journée, bises Véronique
    1
    Samedi 17 Décembre 2016 à 10:57

    Je pense que Minou a besoin de Prozac en ce moment,

    c'est un râleur né , il n'aura pas de cadeau de Noël,

    il est INSUPPORTABLE lol lol

    Bonne journée Bernard,

    Amicalement,

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :