• Le plus vite possible, aussi ....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    Samedi 26 Octobre 2019 à 10:44

    Bagherra me fait la même chose quand je suis devant l'ordi lol !

    19
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 16:14

    Je crois  qu'il est tant  de faire une  pause.

    18
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 07:09
    Septsup

    hi hi... c est vrai que lorsqu ils veulent quelque chose ils nous le font savoir... bisous bonne journée

    17
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:15

    ❤️ Bonjour Bernard

    ❤️ Je vois de la lumière chez toi

    ❤️ Je me suis permise d'entrée

    ❤️ Pour te faire un coucou pour la journée

    ❤️ Hier le soleil est revenu ouf

    ❤️ Pauvre Minou t'as faim?   

    ❤️ Amitié bisous de ton amie

    16
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 02:35
    Bonjour Bernard il a faim le chat Termine bien la semaine Avec amitiés René
    15
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 20:45

    Quoi??? On te laisse au bord de l'inanition! C'est une honte!

    Miaouuuuuuuuuu! 

    14
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:52

    Bonsoir Bernard et bien au lieu de faire tes mots tu pourrais pensé à moi quand même allé en avant bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    13
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:33

    Bonsoir  Bernard 

    Oui  je  suis  un  joli  chat  noir mais trouve  vite  car  j'ais  f'estomac  qui  grogne

     les   caresses  c'est  bien  mais  la  bonne  bouffe  c'est  encore  mieux .

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

    12
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 17:54

    Coucou pitit minou,

    Tu as bien raison, il ne faut pas te laisser faire

    Caresse sur ton joli pelage (j'adore les chats noirs)

    11
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 17:40

    bonjour  bernard

    ben oui quoi

    poutou du soir

    10
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 16:15

    Mots croisés, mots barrés et su-doku.......... moi j'en ai rien à fiche;

    et je ne suis pas prêt de "me barrer" tant que tu n'auras pas rempli ma gamelle...... 

    Temps doux, gris, venteux à la pluie aussi; mais pas de précipitations pour le moment. Bonne soirée.

     

     

    9
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:39

    Pauvre minou,tu as faim et personne pour te donner a manger!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    8
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:30

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    c'est vrai qu'au lieu de faire les mots croisés, tu pourrais donner à manger au chat !happy

    Bonne journée, chez nous sous la pluie..

    Bons baisers

    7
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:20

    Minou est impatient,

    pense à moi vilaine maîtresse, j'ai faim !!!

    sinon, il va falloir que j'aille faire le prédateur et ce sera de ta faute ..

    Ici, il fait doux mais il pleut des trombes et après-midi soleil,

    Bonne journée Bernard

    Bise

    Christiane

    6
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:16

    Bonjour Coyote

    Pourquoi tu as faim !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 10:16

    Allez Minet ,miaule un petit coup et  prends ton air misérable , comme tu sais bien faire , ça marche à tous les coups !

    4
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:49

    C'est vrai, ça... la priorité absolue est de s'occuper des minous, non mais... (Fidgi est absolument intransigeante sur ce point)

    ;-))

    Am

    3
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:47

    minou à tout dit ....   prendre un peu de temps pour son  bidou he . Bon jeudi Bernard . 

    Amicalement . 

     
    2
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:44

    bonjour bernard

    je crois que le chat est en train de souffler les bonnes réponses ! c'est un chat savant ! passes une bonne journée

    1
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:41

    Je ne l'ai pas trouvée en diagonale, patientes un peu.

    Nous sommes dans le brouillard ce matin.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :