• Karaté-cat !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement ! 

    Karaté-cat !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:57

    Bonjour Coyotte, pas de neige en ce moment, il fait zéro degré et nous avons du soleil.. Bon mercredi, bons baisers

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:13

    bonjour coyotte

    tiens , un chat qui fait du karaté ! moi j'me casse ! @+

    6
    danie-paul
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 02:51

    Les chiens devront se méfier !!!


    Bon mercredi,


     


    Daniel (ursus)

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 12:26

    Bonjour Coyotte, je vois que tu as eu des difficultés pour venir sur mon blog... Le ballon va lui éclater en plein dans la tête, pauvre chat, il va avoir peur... Bonne journée, bons baisers

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:50

    Un chat sportif et qui s'amuse , sympa ! . Bonne journée

    Coyote , bises , Christiane

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:49
    le keyouest club

    un c(h)at raté à la place des chiens je ferais gaffe

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:48

    Du Karaté à la façon chat , sympa ! . Bonne journée

    Coyote , bises , Christiane

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:27

    Bonjour Coyotte, vite planquez vous, voilá le chat Karatéka. Excellent, j'adore.

    Passe une bonne journée,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :