• J'attends Médor...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 9 Août 2022 à 14:00

    On voit qu'il est en effet horripilé ! Gare à Médor...

    Am

    14
    Vendredi 5 Août 2022 à 20:17

    Achassin !

     

    13
    Vendredi 5 Août 2022 à 18:59

    Bonjour Bernard je crois que médor ne reviendra pas pour l'instant bonne journée à vous Claudine Daniel

    12
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:03

    Bonjour Bernard 

    Je vois que tu attends ton ennemi de pied ferme, tu vas en faire du staek haché ... 

    Bonne fin de semaine  

    11
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:31

    Aquarelle de Thierry de Marichalar

    Bonjour Bernard, 

    Je vois que Minet prend les grands moyens..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    10
    Jeudi 4 Août 2022 à 21:03

    Trés dissuasif! 

    Médor va surement y réfléchir à 2 fois! yes

    Miaou! 

    9
    Jeudi 4 Août 2022 à 15:08
    Ou la Minou tu emploi les grands moyens peut être qu'il faut discuter avant non .je te souhaite un très belle après midi Bernard
    8
    Jeudi 4 Août 2022 à 14:22

    Tu te prends pour "Paul Bunyan" ......??? le célèbre et légendaire bûcheron Américain...

    Tu va en faire des allumettes, le pauvre chien......

    Bonjour Bernard, petite pluie ce matin, juste de quoi mouiller le store qui venait d'être ouvert sur la terrasse.

    ça enlèvera la poussière. Bonne journée. 

    7
    Jeudi 4 Août 2022 à 14:16

    Bonjour  ami  Bernard  

    Hello  le  chat  tu  ne  ferait  quand  même  pas  cela  et  il  faudrait

    avant  tout  que  tu  arrive  a  lever  cette  lourde  Hache  

    Sacré  Minet  

    6
    Jeudi 4 Août 2022 à 13:39

    Aux grands maux les grands moyens.  

    Faut pas déc.....oupez non plus

    Bonne journée Bernard 

    5
    Jeudi 4 Août 2022 à 13:25

    Djabe, c’est armé comme un bûcheron minet et en plus t’as l’air très fâché he Bonne après midi Bernard.  

    4
    Jeudi 4 Août 2022 à 13:18

    Médor s'en moque,il reste au frais!

    bisous

    3
    Jeudi 4 Août 2022 à 12:15

    Ou là, je me barre , rien qu au regard, tout doux petit, je me tasse, je te les laisse. 

    2
    Jeudi 4 Août 2022 à 11:16

    Eh bien minet c'est le grand amour avec Médor !!!

    Bon jeudi Bernard (bien chaud:40°)

    Christian

    1
    Jeudi 4 Août 2022 à 11:14

    carrement il va lui couper la tête ???? ptdrrrr

    pas commode le matou hein... 

    bon une pluie d'oiseau qui n'a rien fait du tout que faire ressortir la chaleur de la terre !!! 

    mais bon 31 ° au lieu de 36 c'est mieux hein.. 

    mon dieu quelle nuit.. je fais des cauchemars et j'ai une grosse cloque sur le bras une bestiole m'a piqué , saloperie comme un grelot de raisin ???? gros moutique .. 

    bizou bernard bon jeudi à toi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :