• J'ai rien fait, c'est pas moi !!!

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 08:29

    Bonjour Coyotte, merci de ton petit mot hier... Je suis bouleversée par la mort de Michel qui était un ami très cher ...Bonne journée, bons baisers

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:30

    Oui le pauvre qui me semble résigné ! . Un grand merci pour

    tes chats car je les aime sans en avoir bien malheureusement ! 

    À  bientôt , Christiane

     

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:05

    Le pauvre. le voila derrière les barreaux, j'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'il a fait.

    J'aime beaucoup ces séries.

    Passe une bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :