• J'ai juste un peu transpiré...

    600


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:31

    La création du jour

    Bonne journée Bernard, gros bisous

    20
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 08:46

    Pas encore sec  c'est quoi ce travail?

    Bonjour   Bernard☘️

    Je t'envoie ce petit courrier

    pour te souhaiter une merveilleuse journée

    Je laisse sur cette page un peu de moi...

    Pour partager avec toi notre si belle amitié

    Poutous de moi pour toi*.

    En ce dernier jour de juillet  .❤️⭐ 

    19
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 07:29

    Bonjour Bernard
    vite une serviette pour te sécher
    ciel partiellement couvert aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée 
    bises amicales

    18
    Mardi 30 Juillet 2019 à 17:31

    Ici aussi l'eau de là-haut tombe.

    17
    Mardi 30 Juillet 2019 à 10:37

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    quel temps fait-il en Espagne ?...

    Bonne journée, bons baisers

    16
    Mardi 30 Juillet 2019 à 05:55

    Bernard aurait pu te prêter une serviette !!!

      AUJOURDHUI Morphée m"a virée à 4 h du matin 

     

    Bonjour  

    Ma p'tite visite chez toi

    En espérant que tu ailles bien

    Beaucoup d'absence sur les blogs 

    (Normal)....c'est les Vacances !hihi

    La chaleur est un peu plus supportable

    Je te souhaite un bon MARDI  

    Passe une bonne journée

    Bisous

    15
    Mardi 30 Juillet 2019 à 01:45

    Chat mouillé annonce la pluie...?????

    Petit aller - retour vite fait par la maison pour des obligations médicales de mon épousée. Demain retour au camping où nous jouissons d'une tranquillité surprenante: presque personne, que quelques Hollandais. La Touraine est désertée cette année; mais ma fille en vacances à Carcassonne à fait la même remarque. Les vacanciers seraient - ils endettés par la période "gilets - jaunes" ou seraient - ils tous partis en bord de mer...??? !!!!!

    J'espère que tout va bien, très bonne semaine et à bientôt.  

    14
    Mardi 30 Juillet 2019 à 01:39
    Bonjour Bernard ha le pauvre quelle bouille Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    13
    Lundi 29 Juillet 2019 à 21:56

    Juste un bisou pour toi Bernard.

    12
    Lundi 29 Juillet 2019 à 20:24

    ah le pauvre, il s'est pris une de ces saucées !!!!

    nous pas d'eau, 27° et de l'air, ça va..

    une bonne soirée et biz flo

    11
    Lundi 29 Juillet 2019 à 19:13

    Bonsoir Bernard elle est trop bonne cette photo j'adore sa tête bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel   PS aujourd'hui belle journée 

    10
    Lundi 29 Juillet 2019 à 18:06
    Septsup

    le pauvre... je n ai jamais compris les gens qui lavent les chats... gros bisous

    9
    Lundi 29 Juillet 2019 à 18:04

    Bonsoir 

    Tu ne supportes pas la canicule minou...

    Bon séjour en Espagne  

    8
    Lundi 29 Juillet 2019 à 12:40

    oh j'adore sa tête de chat mouillé étonné

    bonne journée à toi bernard

    7
    Lundi 29 Juillet 2019 à 12:01

    J'ai vu la même image Bernard, il sortait du bain,

    mais tu as raison, cela pourrait donner la même chose avec la chaleur ,

    si c'était un être humain !!!!!

    à part que :

     les chats ne transpirent pas comme nous.

    Quand un chat a vraiment chaud,

    il halète afin de maintenir sa température corporelle à un niveau raisonnable. lol lol lol

    Bise du jour,

    Christiane

    6
    Lundi 29 Juillet 2019 à 11:43

    La chanicule , c'est terrible!!!

    Miaou!

    5
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:02

    Vite, vite au soleil !

    Bonne journée

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:51

    Poker menteur mon ami, tu a la moustache qui frise comme la salade . Bon lundi Bernard et profite bien de ton séjour. 

    Amicalement . 

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:50

    Ouais ! tu ne serais pas tombé dans l'eau par hasard ?

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:26

    Eh oui ça se voit même pas que que tu es sortit minou!!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:25

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    pauvre chat il est trempé de sueur...

    Je suis contente de savoir que tu es bien arrivé..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :