• Il ne m'a pas trouvé, la la la la laaaaaa !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

    Il ne m'a pas trouvé, la la la la laaaaaa !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    nanne Profil de nanne
    Samedi 17 Août 2013 à 10:33

    Elle est marrante cette photo , même si il y a un peu de trucage .. quoique ... Amitiés Lucette

    5
    nathie01300 Profil de nathie01300
    Samedi 17 Août 2013 à 10:01

    Oui, il est parti en vacances, tu peux sortir tranquille.

    Bises.

    4
    Vendredi 16 Août 2013 à 19:37

    Il n'a peut-être pas que le véto était derrière lui ?

    Bon week-end à toi

    3
    Jeudi 15 Août 2013 à 11:38

     

     

    Excellent !

    J'ai là des souvenirs qui me reviennt par dizaines.
    Nous avons pendant vingt ans partagé la vie de deux chattes extraordinaires.
    Je me souviens qu'elles détestées être kidnapées pour être emmenées de force chez le "docteur".
    Merci pour ton commentaire sous les photos des cygnes de la Moselle.

    @mitié, bonne journée fériée, Marc de Metz.

    2
    Jeudi 15 Août 2013 à 10:31

    ..Chic alors je peux sortir ! . J'aime beaucoup celle çi ,

    merci à toi et bonne journée de fête . Je rentre d'une marche

    avant la canicule et surtout la foule que j' évite si possible ! , 

    bises , Christiane ,

    1
    TSiram Profil de TSiram
    Jeudi 15 Août 2013 à 10:06

    À la mi-août il est en vacances !

    Cordialement,
    TS.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :