• Heureusement ce n'est que "jouer"...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:19

    même pas les pattes couleurs du rideau lol

    12
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 14:21

    Jeux de main, jeux de vilains

    Am

    11
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:16

    ah ça me fait penser à ma petite sheila qui se cachait derrière un mur mais on voyait sa queue !!! lol sont comiques les matous ..

    examens pour maman programmés ultérieurement on doit lui tel pour fixer rdv elle est furaxe d'avoir été a jeun pour rien.. pas drole ..

    je t'embrase , bon vendredi à toi bizou f lo

    10
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:18

    oh le pot de colle m'a vu. Moi qui comptait passer les heures à venir à faire mon activité favorite : la sieste, me voilà bien en peine. Il faut que je trouve une solution pour l'occuper ailleurs. 

    Bonne journée Bernard 

    9
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 20:06

    Sacré  Minou

    Il  se  croit  cacher  seulement  le  toutou  le  voit  bien

    au  travers  du  rideau  

    Puis  les  pattes  dépassent

    et  même  la  queue  

    Pas  de  chance  pour  toi  Minou

    Bonne  soirée  ami  Coyote

    8
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:36

    tu parles d une cachette hi hi... gros bisous

    7
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:54

    Rhââ! Y'a toujours un truc qui dépasse! 

    Miaou !

    6
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 12:34

    Bonjour Bernard et oui je t'ai trouvé maintenant je peu jouer avec toi c'est cool bonne journée à vous bisou Claudine Daniel  PS ici il ne fait pas beau non plus 

    5
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 12:16
    Bonjour Bernard il se cache le Minet c'est pour jouer bonne journée à toi
    4
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 11:51

    Si c'est pour jouer,ce n'est pas grave !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    3
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 11:05

    et bien minet tu devrais demander à ta maitresse qu'elle mette des rideaux plus long .. he. Bonne journée Bernard .

    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 10:21

    Naissance de mon arrière petit fils : Aaron

    Bonjour Bernard,

    voici la première photo de mon arrière petit fils..

    Bonne journée, bons baisers

    1
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 10:19

    J'ai pas fini de compter jusqu'à cent.

    Bonne journée Bernard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :