• Garçon, j'ai des poils dans mon café !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement ! 

    Garçon, j'ai des poils dans mon café !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:42

    salut

    super l'image

    bonne journée

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:20

    bonjour coyotte

    qu'est ce que fous ce chat dans la tasse ?? @+

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:01

    Bonjour Coyote, le petit chat est resté coincé dans la tasse... Bon lundi, bons baisers

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:43

    Sourire ... excellent jeu de mots

    Bonne fin de OuiQuend

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:28

    Un chat qui n'aime pas la compétition ! . Merci Coyote , oui c'est  

    de la fatigue dû au grand nettoyage de l'appart et surtout à un séquelle

    d' anévrisme de plus mais cette fois çi je dois me reposer étant seule

    cette semaine pour éviter l' urgence! . Bon début de semaine , Christiane 

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:04

    Bonjour Coyote, amusant ce petit chaton tout noir dans la tasse....Le temps est glacial ce matin...

    Bon dimanche, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :