• fallait pas !

     

     

     

     

    Il fait chaud, on a besoin de vous pour vivre...

    fallait pas !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 30 Juin 2019 à 11:29

    Oh là ! il vaut mieux être de ses amis  que de ses ennemis à  celui-là. 

    18
    Jeudi 27 Juin 2019 à 18:19

    Normal! On ne se moque pas du chat !

    Miaou!

    17
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:17

    La création du jour

    Bonne journée Bernard, gros bisous

    16
    Jeudi 27 Juin 2019 à 06:08

    Salut Bernard 

    Bon ce coup -ci minou à fait fort !!! 

    On voulait du soleil  on e a  hhihihi chouette   bonne journée  bizzzzzzzzz

    15
    Jeudi 27 Juin 2019 à 00:09

    Et dire qu'il m'a fait croire qu'il avait pris l'option de parking automatique. Pas au point ce créneaux .....???!!!

    14
    Mercredi 26 Juin 2019 à 19:33

    T'avais appeler tous les chats du quartier en renfort ?

    Waouh, la canicule arrive, tous aux abris

    Bonne soirée

    13
    Mercredi 26 Juin 2019 à 18:01

    Coucou Minou,

    Ne te laisse pas faire, ce n'est pas de ta faute si il ne sait pas conduire !!!!!

    Moi je mets de l'eau pour les animaux à plein d'endroits chez moi.

    Bisous et bonne fin de journée

    12
    Mercredi 26 Juin 2019 à 17:53

    C'est ta faute minou si cette toto est dans cet état ? preuve que les freins sont à réviser he . Tu à raison de le rappeler pour nos amis à plumes , l'eau est vital pour eux .  Bonne soirée Bernard . 

    Amicalement .

    11
    Mercredi 26 Juin 2019 à 17:23

    Bonjour Bernard
    en triste état la voiture
    chez nous nous avons toujours des gamelles pleine d'eau
    la météo annonce 37° en ce mercredi en Côte d’or
    je te souhaite une agréable journée 
    bises amicales

    10
    Mercredi 26 Juin 2019 à 16:59

    Oh, punaise, le chat tu as des pouvoirs extraordinaires, tu es un "supercat"...?????!!!

    Bonjour, mes abreuvoirs et bains d'oiseaux sont tous pleins et remplis 3 fois par jour actuellement. Les tourterelles et les pigeons vont également directement dans les vasques des fontaines. Pas de soucis pour eux tous, ils sont plus que dorlotés chez moi. 

    Très bonne soirée. 

    9
    Mercredi 26 Juin 2019 à 15:19

    tout a fait je met de l eau au jardin

    dans des coupelles mais chez nous c 'est pas la canicule c 'est normal

    pluie vent orage soleil enfin toute les saisons quoi

    bisous et merci pour ton passage sa me fait plaisir de te lire

    8
    Mercredi 26 Juin 2019 à 14:52

    En hiver on donne des graine 

    mais en été, il faut penses à l'eau pour les oiseaux !

    Cordiales amitiés & à + yes

    7
    Mercredi 26 Juin 2019 à 13:18

    MERCI  DE  CE  RAPPEL  POUR  LES  OISEAUX 

    BONNE  JOURNÉE  A  TOI  

    AVEC  LES  AMITIÉS    DE  LUCIEN

    6
    Mercredi 26 Juin 2019 à 13:16

    Bonjour Bernard et bien elle est géniale la première photo j'adore et oui ces petits oiseaux ont besoin d'eau chez moi ils viennent manger mes salades bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS plus respirable aujourd'hui

    5
    Mercredi 26 Juin 2019 à 11:07

    Les petits oiseaux chez moi viennent boire au départ dans les soucoupes des pots de fleurs,

    maintenant nous leur avons mis des abreuvoirs à oiseaux

    et il y a du monde "au bar" .

    Sympa ton deuxième cliché,

    Minou est bien frustré avec cette vieille casserole de voiture déglinguée crycry

    Bonne journée caniculaire Bernard,

    Bise

    Christiane

    4
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:45

    Oh la pauvre bagnole frown !! . Nous avons une fontaine en face de la maison et de nombreux oiseaux en profitent bien mais pas les mouettes he !! . Bonne journée Bernard  , bisous , escapade , 

    3
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:59

    Il a raison le minou,il faut savoir se faire respecter!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:59

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    tu as raison de penser de donner à boire aux petits oiseaux..

    Il fait très chaud ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:54

    Bonjour Coyote

    Ah oui quand même la voiture en mauvaise état

    Oui je leur donne de l'eau à mes petits oiseaux

    Je te souhaite une bonne journée sous la chaleur mais c'est de saison, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :