• Et quoi encore ???


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 15:35

    Fidgi fait pareil :-))))

    Am

    12
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 07:32

    de quoi je me mêle , je m occupe de ma souris, passe ton chemin 

    11
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:07

    Chat-geek! 

    Miaou!

    10
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:38

    Mais je garde la souris, tu ne comprends pas...????

    Un peu de courage aujourd'hui pour tailler quelques thuyas et etrenner mon nouveau taille haies, multifonctions "à perche"; ce qui me permet d'aller assez haut ou loin dans mes travaux... mais il fait encore chaud et le temps de travail est limité.....lol..... 

    9
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:21

    bonsoir Bernard , ah oui pauvre minou on le dérange  hi hi hi 

    il faisait des recherches Google  ...  hi hi 

    belle soirée  A+

    8
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:13

    C'est ce que j'appele un chat d'écrivain, qui aime être prêt de toi, sur le bureau à n'importe quel moment.....

    Et puis là il fait une "pause" comme sur les blogs.....

    Bonne soirée Bernard. 

    7
    Mardi 6 Septembre 2022 à 17:32

    copie conforme de mon Filou qui lui aussi adorait se poser sur le clavier... gros bisous

    6
    Mardi 6 Septembre 2022 à 17:14

    Même pas en rêve. J'y suis, j'y reste comme disait l'autre. 

    Bonne fin d'après midi Bernard 

    5
    Mardi 6 Septembre 2022 à 16:39

    bin oui minet après tout c’est toi le chef coq he .Bonne après midi Bernard. 

    4
    Mardi 6 Septembre 2022 à 14:55

    Bonjour Bernard et pourquoi bouger je suis trop  bien comme cela content ou pas bonne journée à vous Claudine Daniel

    3
    Mardi 6 Septembre 2022 à 11:34

    et oui Minou te laisse pas faire lol très bon Mardi Bernard 

    2
    Mardi 6 Septembre 2022 à 11:31

    Le film vient seulement de commencer !

    Merci pour le message du jour, la pause se prolonge cause fatigue physique et morale. Rien de grave, le passage des 70 sans doute, lol.

    Mais je continue à visiter quelques blogs. Bonne journée

    1
    Mardi 6 Septembre 2022 à 10:33

    Je suis bien installé,pour quoi je bougerais ?

    Bon mardi Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :