• Et mon déjeûner, alors ?

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

    Et mon déjeûner, alors ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:43

    Bon d'accord plus de café, mais est-ce qu'il reste un peu de thé?

    amicalement

    Claude

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 18:15

     

     

    J'ai beaucoup aimé ton "magnifique" en commentaire aujoud'hui.
    Je te souhaite des suites les moins douloureuses à cette intervention que tu nous dis avoir subie.
    Très rapide et bonne convalescene B.
    J'ai et je n'ai pas honte adoré partager 21 ans de ma vie avec deux chattes.
    Chaque fois que je viens sur ton blog, le temps d'y rester, j'ai des vagues de souvenirs qui me submergent.
    Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 15:54

    Hé ! Ce chat est aussi accro que moi à son café au saut du lit et ça le met de mauvaise humeur de se rendre compte que la verseuse est vide.

    Bonne fin d'après-midi de samedi et bonne soirée.

    Amicales pensées de mandrarysou.@bientôt de se lire ou de s'écrire. 

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 14:38

    Beau chat noir et pas idiot ! . Bon week end ensoleillé Coyotte  !

    Ce matin je suis allée cliquer les championnats de longboard et 

    à remettre demain si belles vagues , bien amicalement , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :