• Et il tient bien !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 18 Février 2023 à 10:08

    Heureusement que tu n'as pas de dentier, c'est un coup pour le perdre ça 

    bonne journée Bernard 

    14
    Vendredi 17 Février 2023 à 21:09

    Attention, un jour tu resteras coincé dans cette position !!!

    Douce soirée

    13
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:31
    Septsup

    en tout cas voilà un bien vel animal... gros bisous

    12
    Vendredi 17 Février 2023 à 15:58

    Qu as tu fait, le caramel c est pour nous pas pour toi. laisse tomber j arrive ....

     

     

    11
    Vendredi 17 Février 2023 à 14:13

    ah ça cest terrible , souvenir de ma petite sheila qui avait mangé du nougat elle adorait ça et qui en avait plien les dents, n'arrêtait pas de grimacer ! quelle histoire mon fils lui avait nettoyé les dents avec uen brosse neuve, pour faire partir tout ce qui collait mdrrr elle etait de bonne composition !!! 

    emile est dans les travaux donc ne passe pas sur le blog , m'a avertie  et je le dis à ses blogs potes voilà un bizou et une bonne journée de vendredi on va chercher le chat des jeunes ..; ce soir .. bibi flo

    10
    Vendredi 17 Février 2023 à 13:12
    Une espèce de chien-dent!
    9
    Vendredi 17 Février 2023 à 12:59

    Ah oui, ça colle bien ces trucs là. Mais c'est bon ! happy

    8
    Vendredi 17 Février 2023 à 12:30

    Bonjour  ami  Bernard  

    Oh  oui  mon  pauvre  Toutou  

    Le  caramel  c'est  pas  un  rien  et  encore  heureux  tu  n'as  pas  de  dent  

    plombées  car  le  plombage  vient  souvent  avec  le  caramel  c'est  super 

    après  tu  as  mal  aux  dents  

    Oui  j'ais  bien  connu  cela  moi  aussi  

    7
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:53

    en même temps c'est pas très bon pour toi le caramel c'est plein de sucre lol ,je te souhaite un très bon Vendredi Bernard

    6
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:19

    Pauvre toutou,vola ce que c'est d'être trop gourmand.

    Bon vendredi Bernard (dans la grisaille et la douceur)

    Christian

    5
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:02

    Bonjour Bernard,

    voilà ce qui arrive lorsqu'on mange des caramels mos.

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:51

    Les voisins vont être contents : un peu de silence !

    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:11

    bonjour Bernard , ah oui hi hi trop drole de le voir se gratter  comme ça  hi hi 

    la photo est top  hi hi  beau weekend A+

    temps couvert et frais !!  en gironde 

    2
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:59

    Bonjour Bernard 

    Voilà ce qui arrive quand on est gourmand ... 

    Temps maussade ce matin 

    Bonne journée 

    1
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:57

    Je suis pédicure-podologue, vous avez besoin de mes services.....??????

    Allez sur Toutoulib, prendre rendez-vous..... 

    Bonne fin de semaine Bernard. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :