• Et en plus, je suis au chaud !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:53
    16
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:30

    C'est vraiment super mignon et attendrissant

    Am

    15
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 20:49

    Bonsoir  Bernard 

    Il a trouvé le bon endroit pour se balader tout en faisant la sieste ! mais attention à la ruade... 

    De la neige au réveil ,vite disparue avec la pluie  de cet aprem.

    Bonne soirée 

    14
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:30
    Bonjour Bernard il s'embête pas le Minou lol je te souhaite une belle soirée amicalement
    13
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 16:25

    La bonne excuse.

    Bon dimanche Christian et surtout prends bien soin de toi.

    12
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 16:23

    Bonjour Bernard,

    merci de m'encourager pour la médecine et pour Léa.

    Sûr que tu as trouvé qu'on s'est bien occupé de toi. Tant mieux.

    Ton chien a trouvé une bonne planque bien chaude (lol)

    Bonne journée.

    11
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:04

    Voilà un endroit bien confortable alors j' y reste ! . Bon après midi bien au chaud , bises , escapade ,

    10
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 13:40

    Bonjour Bernard en voilà un qui est très malin et qui en profite c'est trop mignon j'adore bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel   PS hier un peu de neige mais ici le soleil vient de mettre les voiles 

    9
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:32

    le chien aime la campagne et ses insectes comme moi ! ptdrrr

    pardon pour le stent, c'est ce que je voulais dire mais ma tante de l'yonne qui en a le prononce comme je l'ai 'écrit lol j'ai pas verifié  ptdrrr.. partie arrière du bateau, ça ferait gros hein hihihi..

    bon dimanche et repose toi bizou flo

    8
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:06

    Un chanasson bien accueillant! 

    Miaou! 

    7
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:02

    ah oui trop drole il ne s'embête pas le chien  hi hi hi 

    merci pour le rire  hihi beau dimanche  a+

    prenez soin de vous et profitez de la neige ...

    nous en gironde toujours pas ?? 

    6
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:00

    La photo du jour

    Bonjour Bernard,

    quelle bonne idée que d'échapper aux fourmis et d''être au chaud..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:57
    Septsup

    il a trouvé un super coussin lui... gros bisous bonne  journée

    4
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:55

    J'ai trouvé un matelas super confortable !

    Quelques centimètres de neige ce matin

    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:31

    Même pas une petite ruade ! C'est beau l'amitié ! Et en plus , ils sont assortis !

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:29

    Médor a trouvé la place idéale !!

    Tendre cliché, merci Bernard,

    Bon dimanche, hier un temps à décorner les bœufs,

    ce matin, averses de grésil ici brrr

    Bise

    Christiane

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:28

    Eh bien toutou,tu as trouvés la bonne place !!!

    Bon dimanche Bernard (sous le soleil provisoirement)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :