• Et ça fait 4 fois....

     

    Et ça fait 4 fois....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 22 Janvier 2019 à 12:55

    Gaston y'a l'téléphon qui son

    et y'a jamais person

    pour  y répon.

    17
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:09

    C'est le téléphone de qui , il y en a plein dans la maison .

    16
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:17

    Tiens on dirai mon fils  hihihihi

    Bonjour Bernard 

    avec douceur et délicatesse 

    avec le cœur remplie de tendresse 

    je me pose un instant pour me ressourcer

    dans ce doux  blog 

    Et  pour te 

    souhaiter une bonne semaine 

    Câlins du jour   de ton amie

    15
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 21:46

    Continue à hurler Minet, personne ne t'écoute, tu vas t'abimer les cordes vocales pour rien!!

    J’ai passé un weekend intense avec mes grands et petits (mais à cause de l’oubli d’un médicament j’ai passé une nuit pas récupératrice du tout et je suis toute endolorie) je suis tellement fatiguée et je ne veux pas prendre trop de retard aussi j’ai décidé de faire un copié-collé.

    J’ai été bien gâtée malgré tout et bien aidée par ma fille, mon mari et ma grande Léonore qui fêtait donc ses 14 ans avec sa vieille grand-mère de 71 ans demain. Une belle journée quand même malgré le corps qui avait du mal à suivre.

    Bon début de semaine Bernard.

    14
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:29

    Il est parfois dur de se faire entendre !!

    Belle semaine par chez toi !
    Nicole

    13
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:56
    Septsup

    heureusement que le vigile est... vigilant... gros bisous

    12
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:55

     bonsoir bernard ,

     il y a un petit moment que je veux passer mais sans chercher à m'excuser ma vue est très capricieuse  ce pauvre petit chat sui s’égosille a se faire comprendre  bien brave il est mais très mimi quand même toute mon amitié monette

    11
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 14:33

    Bonjour Bernard et bien non je ne décroche pas ce téléphone c'est surement encore des vendeurs ils sont trop chiant comme chez moi jamais tranquille bon dimanche à vous Claudine Daniel

    10
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 14:02

    Heureusement qu'il est là pour faire le standard ce chat !!

    Bon dimanche Bernard gros bisous 

    9
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 13:54

    Ton maître doit s'appeler Gaston !

    Miaou! 

    8
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:36

    çà c'est ma tête lorsque je reçois des appels pour des publicités commerciales !

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:36

    Ca va, j'suis pas sourde !

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:21

    à la cinquième sonnerie, cela passera sur répondeur,

    t'inquiète pas Minou,

    si vraiment l'interlocuteur veut parler à ton maître ,

    (suppose qu'il est où tu ne peux aller pour lui lol lol )

    il rappellera  lol lol

    ne t'égosille pas comme cela ...

    Trop marrant,

    j'aime bien le com de Mamie Lucette ......

    Bonne journée Bernard,

    Bise de Christiane

    5
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:55

    Dis-donc , Chat , c'est bien joli tout ça , mais tu sais que tu es assis sur un set de table ?

    Bon dimanche !

    4
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:27

    Il  ne  serrais  pas  bien  chez  moi  car  tout  est   au  maxi  partout  et  je  n'entend  pas  toujours

    pour  entendre  il  me  faut  être  a  côté   

    3
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:27

    Houla la tête happy , plus fort minou , personne n'entends sarcastic . Bon dimanche au chaud Bernard .

    Amicalement . 

    2
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:17

    La création du jour

    Bonjour Bernard, 

    il y a le téléphone qui sonne et personne qui y répond !..

    Tu te souviens de cette chanson ?....

    Bonne journée, bons baisers

    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:15

    Il est sourd ton maître! que veux tu !

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :