• Et après, un biscuit...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 13:46

    pourquoi se priver lol

    15
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 13:32

    Oui  minou  

    Rien  de  plus  cochon  qu'un  chat  qui  bois  dans  la  tasse

    de  son  maitre  ? ? il  ne  lui  reste plus  qu'a  boire  derrière  lui

     

    14
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 10:50

    Comment ça pas vu ? Et on fait quoi là sinon te regarder te gourmander le minois ?  Du coup pris et bien pris petit gourmand. 

    Bonne journée Bernard 

    13
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 10:32

    Pour faire aboyer un chat, il suffit de lui donner une tasse de lait et il "la boit"he

    12
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:59

    trop mignon !!! ma petite sheila me sifflait mon café le matin adorait ça et quand j'enlevais le mug elle faisait "mia"d'un air de dire encore.. alors je lui en mettait dans un petit mug que j'ai encore celui de sheila !!! snifff ça caille sec maintenant et demain flotte et 16° on perd 4° , je vais bientôt sortir la parka !!! lol

    je suis en pyjama polaire, chaussons fourré et couette remise !

    bonne soirée bientôt au coin du feu .. au secours le gaz, le fioul, l'electricité ...

    bizou flo

    11
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 18:04

    Bonsoir Bernard 

    Personne en vue, pourquoi se priver .

    Bonne soirée 

    10
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 18:04

    Ben en voilà des manières !

    Bonne soirée Bernard

    9
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 17:34

    oh le coquin... mais après tout si le verre est à dispo c est pour être utilisé non ? hi hi... gros bisous

    8
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 16:54

    C'est l'heure du goûter.....????? 

    La parc avance doucement, mais surement. Je vais faire une petite escapade en Bretagne....

    Très bonne fin de semaine Bernard. 

    7
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 15:39

    Bonjour Bernard,

    je ne comprends pas: je me suis inscrite sur ton nouveau blog et je n'ai toujours pas d'appel par news?Bonn

    bonne journée quand même.

    6
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 15:07

    Bonjour Bernard pas content du lait il lui faut en plus les biscuits le gourmand bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS et oui le temps est plus froid 

    5
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 14:59

    Fidgi l'a vu et me demande de lui servir un verre de lait à elle aussi ;-))))

    Am

    4
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 12:30

    Miaou Miam-miam !

    3
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 11:52

    bonjour Bernard il est gourmand le minou,lol, il fait froid ce matin je trouve c'est bien de bonne heure quand même,je te souhaite un très bon Jeudi

    2
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 11:24

    Oh le vilain gourmand !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    1
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:40

    Photo d'Aaron et paysage automnal

    Bonjour Bernard, 

    eh bien c'est pas beau de s'accaparer le petit déjeuner de son maître..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :