• Enervant sujet !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 12 Janvier 2021 à 13:55

    On dirait ma Fidgi

    d'ailleurs elle auss se demande si ce n'est pas elle qu'elle vient de voir dans le sapin...

    Am

    15
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:20

    Bonjour  ami   Coyote

    Hello  minet tu joue  a  cache cache   ou  tu  veut   t'amuser  avec  les  bouboules

    Attention  pas  de  tours  si  non  maitre  Coyote  va  se  fâcher  ok

    Bon  dimanche  a  toi   ami   Bernard     

    14
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:57

    En même temps tu m'excuseras Bernard mais un mammifère étrange, blanc se trouve dans le sapin ça demande une surveillance accrue. Un échappé de ma banquise peut être :D 

    Bonne journée à toi. 

    13
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:05

    Pendre des trucs à portée de pattounes c'est du pousse au crime! 
    Miaou hihihi 

    12
    Samedi 9 Janvier 2021 à 12:32

    Bonjour Bernard , superbe portrait de ce minou bien curieux ! . Bon Samedi bien au chaud , escapade , 

    11
    Samedi 9 Janvier 2021 à 12:22

    bonjour Bernard ,j'ai l'impression que le minou se cache,je te souhaite un très bon Samedi,bien froid chez nous c'est un temps de neige ,bon weekend a toi

    10
    Samedi 9 Janvier 2021 à 12:13

    ahh l'ours polaire comme dans mon sapin !!!

    tu m'étonnes le chat adore ça , c'est son jouet ! lol

    vraiment curieux tes cheveux de neige, j'ai été regarder ce que c'etait !

    insolite le truc, je n'en ai jamais vu ? ça doit pas être courant...

    à immortaliser..

    te souhaite un bon w.end, bizou flo

    9
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:26

    Tu n'es pas très malin, on te voit très bien

    Toujours une belle gelée le matin, comme dirait les anciens "cela va chasser la grippe" !!

    Bonne journée

    8
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:18

    C'est bien vrai cela yes yes

    tu es mignon mais pour passer pour une belle boule de Noël ,

    tu repasseras Minet ...

    Beau samedi ensoleillé, chouette, chouette ,

    Bise

    Christiane

    7
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:11
    Septsup

    mdr !!! j adorrrrreee... et en plus je suis contente de te retrouver ... je commençais à me demander ce qui t arrivais... moi je la trouve très jolie cette boule de Noël... gros bisous

    6
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:10

    La photo du jour

    Bonjour Bernard,

    comme il est mignon ce chat caché dans le sapin..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:03

    ah oui les minous aiment aller dans les sapins !!!   , oui il remplace une boule  hi hi hi

    merci beau weekend a+

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:37

    Bonjour Bernard elle est vraiment très jolie cette nouvelle boule pour le sapin trop mignon bon samedi à vous bisou Claudine Daniel   PS bien gelé ce matin avec un peu de brouillard     Je ne sais pas pourquoi tu as ce problème !!!

    3
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:31

    Comme tu dis !

    Bonne journée Bernard

    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:15

    oeil de Lynx he en plus , ont ne peux même plus se fier aux boules happy . Bon samedi Bernard .

    Amicalement .

    PS : chevaux de glaces ??

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:06

    Très original.

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :