• Docteur ou chat-rlatan ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:25

    Si tu veux un com ,je ne peux regarder ces yeux  hihihihi

    Tu t'es cassé des cotes je viens de voir  aie aie aie , cela m'est arrivé il y a deux ans, dur dur  pour rire  ,tousser,  en plus seul le temps fait la guérison,  je pense bien à toi   bisous de soulagement  

    17
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 22:06

    Bonsoir Bernard,

    tu l'as déjà essayé pour amortir ta douleur pour le traiter de charlatan,

    on bien tu as peur d'essayer?

    Douce nuit si tu trouves la bonne position?

    Et bon début de semaine.

    16
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:31

    Chatlatan.

    15
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 09:22

    Je. viens de me réveiller et grâce à toi minou fakir , je dors debout he . Bon dimanche Bernard .

    Amicalement .

    14
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 08:18
    Septsup

    je suis complètement hypnotisée… hi hi hi… bon dimanche bisous

    13
    Samedi 26 Janvier 2019 à 23:52

    Oh....!!!! punaise, je me suis endormi et c'est ma tête qui en tapant sur mon clavier ma fait sursauté. 

    Je ferme de suite cet article diabolique.....

     

    12
    Samedi 26 Janvier 2019 à 22:37

    Je   crois  qu'il   endors  sa  proie  avant  de  la  capturée  

    c'est  un  vrai  chasseur  

    avec  les  amitiés  de  Lucien  et  douce  nuit  si  tu  peut  

    11
    Samedi 26 Janvier 2019 à 19:39

    iI est complètement chahuri le doc! 

    Miaou!

    10
    Samedi 26 Janvier 2019 à 19:33

    Il est carrément possédé ce chat !!!!

    @++ Bernard

    9
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:17

    Est-ce qu'il anesthésie les souris sous hypnose  avant de les attraper?

    8
    Samedi 26 Janvier 2019 à 16:46

    Il a un regard perçant ce chat !!!!  je dirais hypnotiseur !!

    Bon Week end Bernard gros bisous 

    7
    Samedi 26 Janvier 2019 à 13:49

    Bonjour Bernard mon dieu le pauvre matou il a vraiment l'air traumatisé à voir sa tête il est trop adorable bon samedi à vous bisou Claudine Daniel     ic plus de neige et très joli ton fond de page

    6
    Samedi 26 Janvier 2019 à 13:13

    Bonjour,

    J'ai un minou qui vient de terminer sa curie-thérapie.

    Edonis

    Il  salue tous tes artistes félins.

    Bon week-end.

    5
    Samedi 26 Janvier 2019 à 11:52

    Oui voilà un minou aux yeux redoutables !! . Bonne journée Bernard  , bisous , escapade ,

    4
    Samedi 26 Janvier 2019 à 11:43

    T'as fumé quoi ?

    Bonne journée

    3
    Samedi 26 Janvier 2019 à 11:26

    Moi je ne vois que tes yeux Minou !!!

    Bon rétablissement pour tes côtes fêlées Bernard ,

    pas sympa , plus le droit de tousser, rire ....

    Week end au chaud, Alain a la grippe alors qu'il a été vacciné,

    attention à mon tour peut-être,

    quand le virus est là brrr

    Bise aseptisée de Christiane

    2
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:59

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    ce n'est pas une question d'optique, la place est bien en pente et elle se trouve en bas de l'impasse,

    tu vois la rue qui remonte derrière l'arbre,

    ma maison se trouve à gauche, on aperçoit un morceau de la haie..

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:36

    Ca y est je dors !!!

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :