• Curieux dossier....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 17 Mai 2023 à 15:43

    Peut-être au dossier classé dans les O ?

    Am

    11
    Dimanche 14 Mai 2023 à 11:41

    se sont les pages des dossiers qui l ont mis en miettes et tout bouffer ton nonos 

    Humour du jour

    10
    Dimanche 14 Mai 2023 à 09:06
    Septsup

    ohhh le coquin... gros bisous

    9
    Samedi 13 Mai 2023 à 19:36

    Je te signale qu'il s'agit de porte-documents et pas de porte-Nonoss. M'est avis que le deux pattes l'a récupéré. 

    Bon week end Bernard. Cette fois, moi aussi je commence à en avoir marre de la pluie.  Une petite coupure solaire de quelques jours ne serait pas de refus. 

    8
    Samedi 13 Mai 2023 à 19:27

    Un os à moëlle qui se fait la malle! 

    Il faut appeler Sherlock!

    7
    Samedi 13 Mai 2023 à 18:40
    Ah oui tu as le chic pour nous dégoter des images humour+++ hihihi beau weekend à+ merci
    6
    Samedi 13 Mai 2023 à 15:32

    Oui mais ton copain est passé par là !!

    Bon we, sous le timide soleil mais brr

     

    5
    Samedi 13 Mai 2023 à 12:09

    cherche bien je suis sur que tu vas le trouver , nous avons le soleil depuis ce matin et lourd  espèrent que l'on es pas un orage comme hier soir  c'était un déluge je te souhaite un très bon samedi Bernard 

    4
    Samedi 13 Mai 2023 à 11:12

    Bonjour Bernard tu es sur d'avoir caché ton os à cet endroit va plutôt vers la poubelle on ne sais jamais bon samedi à vous Claudine Daniel    PS enfin du soleil et plus chaud 

    3
    Samedi 13 Mai 2023 à 10:56

    Va voir à la poubelle , il sentait trop mauvais ton os !

    2
    Samedi 13 Mai 2023 à 09:54

    l'aurait mieux fait de faire comme tous les chiens, dans le jardin !!! 

    un bon samedi à toi bernard, ménage aujourd'hui et un peu demain j'échelonne ...

    soleil ce matin mais si ça fait comme hier flotte ensuite !!! 

    un bizou flo

    1
    Samedi 13 Mai 2023 à 09:32

    Pauvre toutou,un voleur est passé par là ?

    Bon samedi Bernard (sous la grisaille)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :