• Coincé à l'intérieur....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:33

    Pas drôle encore consigné sans pouvoir faire une pissette. 

    J envoie un wagon de rayons de soleil en échange de quelques gouttes

    12
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:42

    Exactement la réflexion que je me suis faite ce matin et Fidgi aussi...

    Am

    11
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 19:05

    C'est vrai que c'est pénible d'être obligé de faire la sieste, de rester allongé au chaud sur un bon duvet. Vaut mieux gambader sous la pluie, pattes sales et pelage tout humide. Je vais me coucher pour te plaindre, tiens. 

    Très bonne semaine Bernard. 

    10
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 16:54

    Nous compatissons minet , c'est pas drôle ! 

    Bonne fin de Dimanche Bernard. 

    9
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 16:34

    ah mais non il y a du soleil qu est ce que tu racontes ? gros bisous

    8
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:38

    je t'envoie du soleil parisien, mieux que rien hein 

    de toute manière les matous ça dort, ça aime bien la chaleur et pas la pluie !!! 

    bon dimanche à toi bernard, bizou flo

    7
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 14:42

    et bien chez nous il fait beau tu vois, il fait très doux  temps pour faire de belles balades ,je te souhaite un très bon Dimanche  Bernard a+++

    6
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 12:53

    Non non non et non minet , fait comme moi sort de ce corps et vas te rincer un peu . Ça fait du bien. Bonne après-midi Bernard. 

    5
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 11:56

    Oui Minet tu as raison de te plaindre, ça fait trop longtemps que ça dure...frown

    4
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 11:48

    Bonjours  Bernard  

    Oui  pas  marrant  la  pluie  tout  les  jours  mais  il  y  en  avais  besoins  

    chez  moi  aujourd'hui  dimanche  j'ai  un  beau  soleil  

    en  espèrent  qu'il  arrive  jusqu'à  chez  vous   

    Bonne   journée  à  vous   

    3
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 11:39

    Mon pauvre minet c'est pas la joie !!!

    Bon dimanche Bernard (sans pluie).

    Christian

    2
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 11:03

    bonjour Bernard , oui ça la pluie y en a ras le bol  !    miaou  hi hi hi 

    bon ça remplie les nappes phréatiques   mais pas toute l'eau y va ! hélas 

    bon dimanche a+

    1
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 10:58

    Bonjour Bernard et oui pauvre minou nous aussi y a marre de cette pluie je te comprend pareille pour nous bon dimanche à vous Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :