• Chat-tapulte

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

    Chat-tapulte


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 8 Juillet 2013 à 14:34

    Monsieur n'a pas l'air heureux mais j'aime ta réplique !! . Je vois

    ton logo , bien heureusement car la mémoire me fait défaut

    depuis mon troisiéme petit AVC . Grand beau temps chez nous

    mais trop chaud pour moi alors je sors trés tôt avant la foule ! ,

    à bientôt , @micalement , Christiane ,

    4
    TSiram Profil de TSiram
    Lundi 8 Juillet 2013 à 10:19

     

    Pourquoi crie-t-il à ses potes au « feu » ?

     

     

    3
    crokbulle Profil de crokbulle
    Samedi 6 Juillet 2013 à 10:58

    Rhoooo le pauvre chat lool, il vaut fair eun tour dans l'espace ^^

    Bon samedi bisouxx.

    Miaouuuuuuu

    2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 10:26

    Es-tu vrai sûr de vouloir faire ça car le chat ne m' a pas l' air content ? Attention aux représailles ... Très bonne journée. Annick

    1
    Samedi 6 Juillet 2013 à 10:02

     

     

     

    pas l'air content le chatapulte...
    Il se souvient peut-être des essais...
    Bonne journée, merci de tes passages et commentaires toujours très sympas.
    Très bonne journée d'été comme celle qu'enfin nous avons.
    @mitié de Metz, Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :