• Chacun son tour, non, mais....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 10:54

    Pousses toi d'là ! trop cool !

    14
    Lundi 10 Octobre 2022 à 15:03

    hum... plutôt à moi seul le tour... :-))))))))

    Am

    13
    Lundi 10 Octobre 2022 à 12:54

    Bonjour Bernard ou il est donc le partage c'est valable pour les deux bonne journée à vous Claudine Daniel

    12
    Samedi 8 Octobre 2022 à 19:50

    Il faut respecter la hiérarchie, je suis né le premier !

    Oh les jolies petites châtaignes

    Bon we

    11
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:33

    il faudra lui apprendre à être partageur quand même... très joli ton fonc de blog d automne... gros bisous

    10
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:43

    Miaou Maman , y'a mon frangin qui veut pas que je boive avec lui !

    Je veux une  assiette rien que pour moi!

    9
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:38

    Bonjour  ami  Coyote  

    Oui  dit  donc  minou  en  voila  des  manières  ,  la  gamelle   est  suffisamment  grande

    pour  manger  a  deux ,,, tu  a  peur  de  ne  pas  en  avoir  assez  pour  toi  ? ? 

    Vilain  chaton   

    8
    Samedi 8 Octobre 2022 à 13:55

    tu à raison minet , après tout premier arrivé ==== premier servi he. Bonne après midi Bernard . 

    7
    Samedi 8 Octobre 2022 à 13:49

    oui mais faut laisser sa part au deuz' aussi :d 

    Bonne journée Bernard 

    6
    Samedi 8 Octobre 2022 à 12:14
    Oh mais vous allez pas vous disputer lol soyez gentils les minous bon Samedi Bernard
    5
    Samedi 8 Octobre 2022 à 12:05

    pas partageur ton matou, pourtant y en a pour tout le monde hein !! 

    ça me rappelle mes copines qui etaient soeurs, 3 frangines qui s"'engueulaient tout le temps ! mdrrr

    elise, la première , corinne la seconde et veronique la 3ème , y avait tjrs des histoires , pour aller dans la salle de bain une horreur son père disait qu'il aurait mieux fait de faire des garçons lol..

    20 encore la journée ça va, c'est le soir et le matin qu'il caille , hâte qu'ils nous mettent une chauffe même 18 ça enlèverait l'humidité !!! 

    un bizou et un bon samedi bernard, bibi flo

     

    ps - jolie la déco marrons et feuilles morte j'aime !

    4
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:33

    bonjour Bernard , ah oui ça priorité au plus entreprenant hi hi hi 

    trop bien la photo  !!  beau weekend A+

    profitez en bien ...

    3
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:32

    Bonjour Bernard, superbe fond de page, bravo. ça reflête bien la saison, une époque que j'apprécie tout particulièrement, est-ce parce-que je rentre dans mon signe du zodiaque...??? 

    En tout cas de chat sait se faire respecter......

    Excellente journée. 

    2
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:17

    C est mon assiette, va voir ailleurs si tu en as une, c est mon petit lait ....

    1
    Samedi 8 Octobre 2022 à 10:04

    T'as raison minet,te laisses pas embêter par ce pique assiette !!!

    Bon samedi Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :