• Cadeau....


    Tags Tags :
  • Commentaires

    15
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:21

    ah la tête qu'il fait  oui ça doit sentir +++ hi hi hi hi 

    merci Bernard  bel am a +   ici  le mauvais temps +++++?

    14
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:29

    bonjour bernard

    oh  la tronche du chien ! a mon avis, il aime pas du tout ! c'est vrai que le parfum du pissenlit, c'est très moyen ! ici, c'est la tempete ! on reste à l'abri pour le moment ! passes un bon lundi

    13
    Lundi 16 Janvier 2023 à 02:24

    Bonjour  ami  Bernard  

    Superbe  prise  de  vue  alors  là  c'est  certain  que  le  toutou

    n'aime  pas  du  tout  ton  cadeau  ,  il  aurais  certainement 

    préférer  un  os  à  moelle    

    Bonne  journée  de  lundi   

    Lucien

    12
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:37
    Whouaaa la tronche du ouaff ptdr, il a pas tort les pissAulits ça pue lol. Bonne soirée Bernard.
    11
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:45
    Septsup

    oh la tête !!  trop sympa j adore... gros bisous

    10
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:08

     Beurk? T'as raison!

    Miaou 

    9
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 15:18

    c'est vrai que les fleurs de pissenlits ne sentent pas bon du tout ... 

    la tête du chien, trop drôle ....

    un peu de menage ce matin ensuite un coup de fil de mon amie d'enfance et repos cet am.. soleil bien agréable 9° ça monte ce matin 6° mais y a du vent et pas chaud dans la maison.. 

    je t'embrasse bernard bonne journée à toi flo

    8
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:39

    Trop Drôle , ton Kdo du jour, le lapin l aurait apprécié .... Allez fait nous un sourire

    7
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:04

    Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant sa tête ! Mon pauvre toutou, c'est pas si terrible, quand même ! Si ?

    6
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:42

    oui sur tu préfèrerais autre chose comme cadeau pauvre Toutou, je pense, il fait un beau soleil sur notre Gironde je vais allez faire une grande balade au grand air ,je te souhaite un très bon Dimanche  Bernard

    5
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:41

    Bonjour Bernard et bien oui il n'aime pas du tout l'odeur à voir sa tête bon dimanche à vous Claudine Daniel   PS ici aussi plus nuage pluie et vent 

    4
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:45

    Pour une fois, je suis d'accord.

    Timide soleil ce matin, mais ?

    Bises, bon dimanche

    3
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:22

    Allergique...?????

    Excellente cérémonie hier, et pour finir un restaurant dans une ambiance des plus conviviale et sympathique. 

    ça fait vraiment du bien et un plaisir pour toute l'équipe accompagnée des conjoints. 

    Soleil ce matin, un peu frais avec ce petit vent; mais une envie de mettre un peu le nez au jardin. 

    Je réfléchis au réaménagement de printemps autour du bassin; les graminées ayant pris de l'ampleur, je les ai dédoublé, et certains déplacé. Un petit nettoyage et quelques modifications pour le filtre et la pompe, afin d'essayer de créer une chute, une cascade plus importante, pour une animation un peu plus sonore et attirante pour la petite faune. Je vais faire comme Stéphane Marie (silence ça pousse): sortir ma trousse de crayons de couleurs......

    Je te souhaite une excellente journée. 

    2
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:27

    Eh bien toutou,pas inspiré par le cadeau ?

    Bon dimanche Bernard (sous la grisaile mais plus de pluie pour l'instant)

    Christian

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 09:54

    py même pas que c'est comestible pour un chien.  On te prend pour quoi ? Un lapin ? nonméhodidon 

    Bonne journée Bernard, j'imagine comme nous sous les bourrasques de vent et la pluie. La neige est arrivée chez les enfants dans le Haut-Doubs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :