• Ça vient ?

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

    Ça vient ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:58

    Faut garder son calme, après tout on dit que la musique adoucit les moeurs, bon c'est vrai qu'elle remplit pas toujours les estomacs !! c'est magique même ici tt fonctionne à merveille !!!

    Bonne semaine et rebisous de Tinouk de  blogzoom 

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:31

    Moi ? Je lui casserais la guitare sur la tête...Mais non...Je ne suis pas une violente !

    Bonne fin de week-end à toi

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 17:44

     

     

    Je pense comme lui lorsque j'ai faim et que...
    Bien entendu, je pourrais moi aussi préparer le repas...
    Mais c'est ce que je ne fais que rarement, blog oblige... ... ... ...
    Très bonne soirée B. et à Madame B. aussi.
    @mitié de Metz, Marc.


    Merci pour ton chaleureux commentaiere sous les couleurs que j'ai inventées pour Metz.
    Ce commentaire est bien précieux pour moi.

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 14:35

    Des chats gourmands et j'aime ta réplique , merci

    Coyotte ! . Je suis allée aux fêtes des Halles et rentrée

    avec mon clic plein donc de quoi montrer cet hiver ! . 

    Bonne aprém et début de semaine , bien amicalement ,

    Christiane ,

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:48

    C'est en jouant que Guy tard servira le repas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :