• Ça fatigue....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:39

    Bonjour Bernard et bien oui je me trouve très heureux dans cette façon de repos bonne journée à vous Claudine Daniel

    16
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:16

    Charassé tu es! 

    15
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:04

    Bonjour Bernard 

    Pourquoi je bougerais, je suis tellement bien dans cette position .

    Le soleil de ce matin a fait place à la pluie...

    Bonne semaine 

    14
    Lundi 28 Novembre 2022 à 16:46

    on dirait qu'il est passé sous un rouleau compresseur mdrrrr

    bon ben plus conduire la voiture , peut pas me le faire avant le 7 decembre !!! 

    il est blindé, comme beaucoup de garagiste les gens vont partir pas mal je pense pendant les fêtes de noel.. et font reserver leurs voitures et aussi avec les pneus neige à mettre qui sont devenus obligatoires du coup son canet de rdv est plein.. surtout ne pas freiner .. ce sont les plaquettes il pense car l'aannée dernière avait changé 2 pneus et  m'avait dit la prochaine fois on fait les freins.

    je devais l'emmener avant les vacances mais il a fait si chaud que j'ai pas eu le courage, ensuite après les vacances sauf que maman avait des rdv de toubibs à n'en plus pouvoir.. et voilà !!! 

    on est vite arrivé en fin d'année !!! 

    bizou BERNARD et une bonne soirée à toi bibi Flo.. 

    13
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:55

    bonjour Bernard , oui il est en méditation  hi hi hi  miaou miaou 

    bel am a +  ici la pluie +++++

    12
    Lundi 28 Novembre 2022 à 13:26

    très bonne, je dirai même mieux, excellente question.  Tant qu'il n'y a pas de réponse valable, on bouge pô. 

    Bonne semaine Bernard

    11
    Lundi 28 Novembre 2022 à 13:19

    Oui  bonjour  ami  Bernard

    Ton  minet  tu  peut  le  faire  bouger  facilement  

    Tu  lui  met  une  gamelle  qui  renifle  le  poisson  sous  le  nez  

    et  il  serra  vite  réveiller  Ok  c'est  a  toi  de  jouez   

    Ton  ami  Lucien  

    10
    Lundi 28 Novembre 2022 à 12:52

    T'es un peu étalé, non ? Tu ne vas pas rester comme ça toute la journée !

    Le "froid "arrive mais le soleil est présent

    Bonne journée

    9
    Lundi 28 Novembre 2022 à 12:25
    Oh la Minet tu décompresse cela se voit bon Lundi Bernard
    8
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:46
    Normal minet après l’effort le réconfort Bon lundi Bernard.
    7
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:30

    J'peux pas bouger: j'ai une "chiathique"......

    Bonne journée, ensoleillée pour le moment avec 9° dehors. 

    6
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:22

    Il a raison ;-)))

    Am

    5
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:06

    bonjour bernard

    alors minou serais tu atteint de flemmingite aigue ? aie, ça fait drolement mal quand meme ! passes une belle journée

    4
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:32

    Bonjour Bernard,

    je crois que Minet est vraiment paresseux..

    Bonne joiurnée, bons baisers

    3
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:17

    Ben oui, pourquoi faire ? T'as raison Minou, repose toi, il fait moche dehors.

    2
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:41

    Bonjour, Mais bien sur tu vas rester sur le lit toute la journée et doudou elle fait quoi elle, elle fait le lit, donc ton postérieur va sortir vite fait bien Bon lundi Bérénice 

    1
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:24

    Bouger,oui si c'est pour la gamelle !!!

    Bon lundi Bernard (sous la pluie).

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :