• C'est vrai, quoi !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:06

    c'est tout à fait vrai en effet

    Am

    11
    Lundi 3 Juillet 2023 à 23:28

    Oui  minet  tu  as  raison  

    Mais  pas  besoin  d'être  agressif  avec  ton  gentil  maitre 

    car  sans  lui  tu  ne  l'aurais  pas  reçu  ton  cadeau   

    OK  MINET   

    10
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:31

    Bien beau ton cadeau et tu vas le mettre ou ton cadeau c est moi qui va rangé ?

    9
    Samedi 1er Juillet 2023 à 20:39

    Cette manie des humains à vouloir découvrir avant nous notre cadeau ! Bonne soirée

    8
    Samedi 1er Juillet 2023 à 15:58

    tu à raison minet , en plus c’est un gros doigt bosselé he . Tu nous diras minet ce que tu à reçu ?  Suis curieux comme une gatte moi lol lol. Y font quoi les boulangers de là bas ? des croissants de lune ?  he Bonne fin de samedi Bernard. 

    7
    Samedi 1er Juillet 2023 à 12:35

    ben le chat grand garçon veut pas qu'on touche à son cadeau !!!!

    bon je suis malade 39° fièvre frisson je grelotte  je mouche et tousse j'ai bien l'impression que j'ai pris un gros coup de froid à dormir tout ouvert et cette nuit faisait frais .  j'ai remis la couette du coup, imagine..

    bon ben pas de zoo j'en suis malade mais je tiens pas debout par la fièvre que j'ai j'appelle le toubib lundi matin je devais le voir pour un renouvellement de médocs du coup ça sera pour la crève aussi;.. je t"embrasse de loin flo

    6
    Samedi 1er Juillet 2023 à 12:30

    oui tu a raison Minet c'est ton cadeau il est a toi ,je te souhaite un très bon Samedi Bernard 

    5
    Samedi 1er Juillet 2023 à 11:28

    bonjour Bernard , ah oui ça il est à lui un point c'est tout  hi hi hi hi

    passez un beau weekend A+  ici la pluie et 20°  ...

    4
    Samedi 1er Juillet 2023 à 11:24

    Nanmaiho !  Occupe toi du tien. Non, même pas Je distroye le mien et je viens voir pour le tien :d 

    Bonne fin de semaine Bernard 

    3
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:59

    C'est vrai quoi! Surtout que le papier à déchirer , c'est déjà un cadeau! 

    2
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:26

    Tu as raison minet,un cadeau est un cadeau !!!

    Bon samedi Bernard (bien rafraîchi avec du crachin)

    Christian

    1
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:05

    Et tu as les moyens d'imposer ta volonté  ! OK mais rentre tes griffes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :